Les plus gros titres de la Xbox One continuent de croître en taille, ce qui facilite plus que jamais le remplissage du stockage interne de votre console. Les disques durs externes sont la voie à suivre si vous rencontrez ce problème, avec la prise en charge de l'USB 3.0 ouvrant la console à un vaste assortiment de solutions tierces. Pour vous aider à étendre ce stockage, nous avons rassemblé les meilleurs disques durs externes pour Xbox One qui ne feront pas sauter la banque.
cloud hyperx vs cloud 2
Les disques Canvio Basic de 1 To de Toshiba sont simples, compacts et parmi les disques compatibles Xbox les moins chers. Triplement du stockage des consoles Xbox One d'entrée de gamme, c'est la mise à niveau budgétaire parfaite à coupler avec le stockage interne.
Alors que Seagate propose une gamme dédiée de disques Xbox One sous licence, sa gamme Portable comporte des composants internes similaires. Directement du fabricant de disque dur réputé, commencez à un prix inférieur.
Développez votre stockage Xbox One à moindre coût avec la gamme My Passport de WD. À partir de 1 To, vous bénéficierez de la technologie de disque fiable de WD, enveloppée dans l'une des différentes coques en plastique colorées.
Passez à 2 To avec ce disque WD Elements, offrant une mise à niveau de stockage à faible coût pour quelques dollars supplémentaires. C'est simple, il coupe les logiciels excédentaires, il est donc idéal pour un simple plug-and-play avec Xbox One.
Ce disque portable Seagate de 4 To est tout ce dont vous avez besoin, atteignant la plus grande capacité de ses disques alimentés par USB. Des vitesses formidables et un espace pour des dizaines de jeux en font un outil idéal pour tout joueur fréquent.
Que vous soyez amateur de Game Pass ou accumulateur numérique, ce disque externe de 8 To offre une quantité insensée de stockage pour votre console Xbox One. Bien que vous paierez plus que des options plus petites, vous ne serez plus limité par la taille de votre disque dur, avec de la place pour des dizaines de jeux. Bien qu'il existe des alternatives de marque Xbox à cette capacité, vous économisez en optant pour un lecteur Seagate standard.
Le jumelage de votre Xbox One avec un disque dur externe augmente le nombre de jeux que vous pouvez installer simultanément. Cette capacité est particulièrement cruciale lorsque les téléchargements sont plus importants que jamais. Et avec plusieurs disques fiables mais abordables sur le marché, il n'y a pas de meilleur moment pour effectuer une mise à niveau. Ceux-ci fonctionnent également très bien avec les nouvelles consoles, parmi les meilleurs disques durs USB pour Xbox Series X et Xbox Series S.
Le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 1 To fait partie de nos meilleurs choix pour les acheteurs à petit budget, garantissant un prix bas et d'excellents résultats de jeu. C'est l'un des moins chers du marché, mais toujours fiable. Si vous obtenez un nom réputé à bas prix, avec une fiabilité raisonnable, vous ne verrez pas beaucoup de différence en choisissant les modèles les moins chers.
Cependant, ne négligez pas les avantages des alternatives plus grandes pour Xbox One, avec le WD 2 To Elements offrant le double de la capacité pour moins de 20 $ de prime. Vous pouvez également envisager certains des meilleurs SSD pour Xbox One , qui permettent des vitesses de mémoire accrues et des temps de chargement réduits.
meilleures cartes graphiques pour vr
Si vous souhaitez plus d'informations sur la recherche et le choix d'un disque dur externe pour votre console, nous avons arrondi tout ce que vous devez savoir .