Source : Windows Central
Adobe a mis à jour Lightroom pour prendre en charge nativement Windows 10 sur ARM et les puces M1 d'Apple. Cela signifie que le programme tire désormais parti des plates-formes, y compris des améliorations de puissance et d'efficacité. Avec le déploiement de la prise en charge native de Windows 10 sur ARM et des puces M1 d'Apple, Lightroom est désormais disponible sur Windows, macOS, iOS, Android et le Web sous une forme ou une autre. Il est également disponible sur une large gamme d'architectures de processeurs.
clavier et souris sans fil xbox one
La prise en charge de Windows 10 sur les appareils ARM signifie que les propriétaires d'appareils comme le Surface Pro X peuvent désormais utiliser Lightroom en tant qu'application native. Du côté d'Apple, Adobe a déchaîné la puissance d'Apple puces M1 actuelles qui fonctionnent dans le Mac mini, MacBook Pro 13 pouces , et Macbook Air .
L'exécution native signifie que les gens n'ont pas à faire face à l'émulation pour utiliser Lightroom. Windows 10 sur ARM peut émuler certaines applications, et Rosetta 2 sous l'émulation x86 fonctionne bien sur le matériel Apple, mais une application native sera toujours meilleure qu'une émulation.
comment réactiver un microphone désactivé windows 10
En plus de la prise en charge native de Windows 10 sur ARM et des puces M1 d'Apple, Adobe a également déployé des mises à jour pour Camera Raw, Lightroom Classic et Lightroom pour Windows, Maca, Android, ChromeOS, iOS et iPadOS. Voici quelques-uns des changements apportés à ces mises à jour, comme indiqué par Adobe :
- Prise en charge du format ProRAW. Vous pourrez importer et modifier des images prises au format Apple ProRAW dans les mises à jour de décembre de Camera Raw, Lightroom Classic ou Lightroom (bureau, iOS, Android, lightroom.adobe.com). ProRAW est construit en utilisant le format de fichier et les spécifications Adobe DNG. S'il te plaît Cliquez ici pour plus d'informations
- Nouveaux widgets Lightroom pour iOS14. Prenez rapidement des photos et des selfies à l'aide de l'appareil photo Lightroom, explorez Discover Edits et les didacticiels intégrés à l'application à partir de l'écran Widgets. Vous pouvez même les faire glisser sur l'écran d'accueil pour un accès plus facile. (Lightroom iOS uniquement, nécessite iOS14 et versions ultérieures)
- Le plan gratuit Lightroom Starter est désormais disponible pour le bureau Lightroom (Mac et Win). Disponible uniquement en Australie et en Nouvelle-Zélande, les nouveaux clients peuvent commencer gratuitement et utiliser les fonctionnalités principales de Lightroom, telles que les curseurs d'édition Auto basés sur Sensei ou Lumière et couleur, sans abonnement ni limite d'essai. Vérifiez le ici !
Vous pouvez maintenant télécharger la dernière mise à jour d'Adobe Lightroom sur votre PC ou Mac. Lightroom lui-même est téléchargeable gratuitement, mais vous aurez besoin d'un abonnement Creative Cloud si vous souhaitez l'utiliser au-delà de l'essai gratuit initial d'une semaine.