Si vous êtes abonné à EA Access, vous pouvez désormais revenir à Battlefield Bad Company, qui est rétrocompatible sur Xbox One, dans le cadre de votre abonnement. Le jeu est la dernière entrée dans le coffre-fort EA Access, qui comprend une liste sans cesse croissante de jeux EA auxquels les abonnés peuvent jouer pour 4,99 $ par mois.
lecteur Blu-ray pour windows 10
Vous êtes en mauvaise compagnie, maintenant. @Champ de bataille : Bad Company est disponible pour les membres EA Access : https://t.co/4em0SJitdq pic.twitter.com/IMjePbZl08
- Accès EA (@EAAccess) 20 décembre 2017
Lancé pour la première fois sur consoles en 2008, Battlefield Bad Company comprend le même jeu de tir à la première personne pour lequel la franchise est devenue connue. Contrairement aux autres entrées de la série, Bad Company met l'accent sur une campagne solo pleine d'humour. De la description du jeu :
Battlefield: Bad Company suit une bande de soldats ordinaires capricieux qui décident que parfois la gratitude d'une nation ne suffit pas. Doté d'un scénario dramatique chargé d'une attitude unique, le jeu offre le gameplay bac à sable caractéristique de la série dans un univers où presque tout est destructible.
console xbox one édition limitée
Comme pour les autres jeux EA Access, Battlefield Bad Company sera libre de jouer dans son intégralité tant que vous restez abonné au service. EA Access regorge également d'un certain nombre d'autres jeux EA, allant de titres allant de Unravel à Dragon Age : Inquisition et Mass Effect : Andromeda. Le service d'abonnement offre également d'autres avantages, comme des démos d'accès anticipé pour les nouveaux jeux et une remise permanente sur les jeux EA sur le Microsoft Store.
Pour commencer, vous pouvez vous abonner à EA Access pour 4,99 $ par mois chez Microsoft .