Les MMO ont tendance à être rares sur Xbox One, les studios concentrant la plupart de leurs efforts sur le développement de PC. Black Desert, qui est sorti pour la première fois sous le nom de Black Desert Online pour PC, vise à planter fermement sa participation dans le sol sur les consoles. Le développeur Pearl Abyss nous a envoyé un kit de développement Xbox One X pour tester une version du jeu préchargée avec deux comptes, un au début et un avec quelques personnages de niveau 50 pour nous donner un avant-goût de son contenu final. Cette version, bien que plus proche de la version de lancement que la prochaine bêta ouverte finale, nous a donné une bonne idée de ce que Black Desert a à offrir à ses joueurs.
C'est beaucoup.
Explorez les royaumes et devenez un héros.
Black Desert donne aux joueurs la liberté de faire presque n'importe quoi dans le monde fantastique qu'il crée, mais c'est aux joueurs de tirer le meilleur parti de ses ressources ou de gaspiller leur potentiel.
meilleur cas pour le refroidissement liquide
« Devenez votre vrai moi. » C'est le slogan qui m'a accueilli lors du démarrage de Black Desert pour Xbox One. Devenir votre vrai moi est une tâche intéressante avec le créateur de personnage de Black Desert. Les options ne manquent pas pour que vous puissiez peaufiner votre personnage fantastique.
La première fois que j'ai entendu parler de Black Desert, c'était il y a plusieurs années, lorsqu'il passait par Black Desert Online lors de sa première version bêta fermée sur PC. La raison pour laquelle j'ai entendu des gens en parler? C'est un créateur de personnage, que j'ai trouvé pourrait parfois être à la frontière d'une vallée étrange. Il existe d'innombrables variables que vous pouvez ajuster pendant des heures, jusqu'à la longueur et la forme de traits spécifiques du visage. Cela fera certainement couler le jus créatif de certaines personnes, mais pour d'autres qui se soucient principalement des actions et de la personnalité de leur personnage plutôt que de leur apparence, cela peut ne pas valoir la peine.
Étant un RPG fantastique, il ne serait pas complet sans vos cours typiques. Black Desert propose six classes jouables de départ : Guerrier, Rôdeur, Sorcière, Berserker, Sorcier et Sorcière. Si vous voulez attaquer de loin, choisissez le Ranger. Vous aimez le combat rapproché ? Choisissez le guerrier. Chacun apporte ses propres attaques et capacités sur le champ de bataille, convenant à une variété de styles de jeu.
Le monde comprend plusieurs grands royaumes, vous ne manquerez donc pas d'ennemis à affronter. Soyez prêt à combattre une tonne de loups et de diablotins lorsque vous commencez votre aventure, cependant. Tant de diablotins. Étant donné que vous pouvez créer plusieurs personnages, c'est une bonne idée de tester chaque classe et de sortir un peu pour avoir une idée de leurs capacités avant de plonger dans les profondeurs. Et les commandes ne sont pas trop minables lorsqu'il s'agit de les traduire en consoles à partir d'un PC.
Mis à part les multiples personnages de niveau 50 qui m'ont été fournis, je suis resté avec mon propre Ranger que j'ai créé à partir de zéro. Sa capacité à éliminer les ennemis de loin avec un arc et des flèches m'a plu. S'en tenir à un seul personnage principal semble être une bonne idée pour que vous puissiez améliorer autant que possible ses statistiques. Parce que l'effort nécessaire pour maximiser chaque cours serait énorme, trouvez ce que vous aimez et concentrez-vous dessus.
Mais Black Desert est bien plus que son combat.
Mon temps passé à Black Desert ne m'a montré que la pointe de l'iceberg, mais malheureusement, je ne pouvais pas vraiment voir ce qu'il y avait sous la surface car, par conception, c'est une expérience sociale - pendant cette période de prévisualisation, seules quelques personnes avaient même accès aux serveurs. Le monde, bien que rempli à ras bord d'activités et de quêtes, se sentait vide en conséquence.
comment désinstaller une imprimante
Mon temps passé à Black Desert ne m'a montré que la pointe de l'iceberg.
Pour ceux qui ne cherchent pas à jouer avec leurs pairs, Black Desert est en fait un simulateur de vie médiéval décent. Allez-y et apprivoisez les chevaux, construisez des bateaux et des maisons, sortez à la pêche, occupez-vous de votre propre ferme. Enfer, même devenir le meilleur chef ou alchimiste là-bas. Black Desert soutient ceux qui veulent vivre une vie tranquille dans la forêt. Là où son combat faiblit, ses autres mécanismes de jeu prennent le relais. Et il y a BEAUCOUP d'autres choses à faire en plus de se battre.
L'avantage (ou l'inconvénient, selon la façon dont vous le regardez) de pouvoir prévisualiser ce jeu à mon rythme et non lors d'un événement industriel sur mesure est que je pourrais découvrir Black Desert tel qu'il est censé être vécu par le public. Une personne des relations publiques ne regardait pas par-dessus mon épaule pour guider mon aventure. Je n'étais pas contraint à une fenêtre de deux heures pour jouer la même poignée de missions – polies à la perfection, bien sûr – encore et encore. J'ai la version brute et non filtrée. Avec juste un PDF envoyé par e-mail pour me guider, il était facile de se perdre.
Le monde de Black Desert regorge de traditions intrigantes.
Je ne pourrais même pas commencer à vous raconter de quoi parlait l'histoire si vous me le demandiez. Une grande partie de mes quêtes suivaient le même chemin : 'Parlez à cette personne, courez vingt pieds là-bas, tuez quelques bêtes, parlez à cette personne, c'est terminé.' Pourquoi les ai-je tués ? Comment cela a-t-il fait avancer l'histoire ? A quoi cela servait-il ? Qui sait. Ce que je peux dire, c'est que ce cadre squelettique pour une histoire a beaucoup de potentiel. Le monde de Black Desert regorge de traditions intrigantes, ce n'est tout simplement pas bien présenté.
Il semble que Pearl Abyss attend des joueurs qu'ils créent leurs propres histoires ensemble. Je n'ai pas pu en faire l'expérience puisque je jouais avant que le public ne puisse entrer. L'histoire n'est pas si simple que Sea of Thieves, où elle est pratiquement inexistante, mais encore une fois, ce n'est pas aussi étoffé qu'un jeu. comme The Elder Scrolls Online. Black Desert se contente de parcourir le milieu de la route pour l'instant. Mais avec le bon soutien, cela pourrait devenir encore plus grand.
Explorez les royaumes et devenez un héros.
Black Desert donne aux joueurs la liberté de faire presque n'importe quoi dans le monde fantastique qu'il crée, mais c'est aux joueurs de tirer le meilleur parti de ses ressources ou de gaspiller leur potentiel.
comment ajouter une langue au clavier windows 10