Suite à une rapport de Ming-Chi Kuo offrant une variété de nouveaux détails sur l'actualisation du MacBook Pro 2021, Bloomberg sort avec son propre rapport sur les changements. Le rapport ajoute des détails supplémentaires sur le retour de MagSafe et taquine une refonte du MacBook Air.
Au cas où vous l'auriez manqué du jour au lendemain, Kuo a signalé qu'Apple avait des changements majeurs en magasin pour le MacBook Pro 2021, qui sera disponible en versions 14 pouces et 16 pouces. Selon les rumeurs, le nouveau MacBook Pro adopterait un design à bords plats similaire au Phone 12 et à l'iPad Pro, ajouterait plus de ports IO sur le côté, ramènerait la charge MagSafe et abandonnerait la controversée Touch Bar.
gagner 10 désactiver les mises à jour
Bloomberg Le rapport corrobore que le nouveau MacBook Pro comportera MagSafe pour le chargement, avec le détail supplémentaire que cela permettra aux ordinateurs portables de se recharger plus rapidement:
Le retour de MagSafe avec les prochains MacBook Pro permettra également à ces ordinateurs portables de se recharger plus rapidement, a déclaré la personne. Le connecteur sera similaire à la conception en forme de pilule allongée de l'ancien port MagSafe. Malgré l'abandon de l'USB-C pour le chargement, Apple inclura toujours plusieurs ports USB-C sur ses futurs Mac.
Le rapport offre également des informations supplémentaires sur les écrans MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces, qui sont devrait utiliser des mini-LED :
Au-delà des puces plus puissantes, Apple prévoit également d'intensifier les écrans de ses nouveaux MacBook Pro avec des panneaux plus lumineux et plus contrastés, a déclaré la personne. Les nouveaux Mac ressembleront aux versions actuelles, mais avec des modifications de conception mineures. Apple a pour objectif de lancer les nouveaux MacBook Pro vers le milieu de l'année.
Finalement, le Bloomberg rapport taquine qu'Apple est également «en train de planifier un MacBook Air repensé», mais qu'il ne sera publié que «longtemps après les prochains MacBook Pro».
Notamment, nous avions déjà entendu dire qu'Apple publierait un MacBook Air plus abordable en 2022. On ne sait pas s'il s'agit de la même machine ou si Apple pourrait planifier une version repensée et conserver l'actuel MacBook Air à un prix inférieur.
2021 s'annonce comme une année massive pour le Mac, à la fois avec l'extension d'Apple Silicon à de nouveaux modèles et d'autres changements tels que le retour de MagSafe, la fin de la Touch Bar et plus de ports.
À bien des égards, il semble qu'Apple envisage de combiner le meilleur du MacBook Pro pré-2016 avec le meilleur des modèles les plus récents. Semblable à la façon dont Apple est revenu sur le tristement célèbre clavier papillon, il semble maintenant faire la même chose avec la conception entièrement USB-C et la Touch Bar.
Que pensez-vous des récentes rumeurs sur le MacBook Pro? Êtes-vous ravi de voir Apple annuler certains des changements controversés des cinq dernières années? Faites-nous savoir dans les commentaires!
FTC: Nous utilisons des liens d'affiliation automatique générant des revenus. Suite.