Dragon Ball Z suit les aventures de Goku qui protège la Terre contre divers méchants étranges qui incluent tout, des robots aux combattants de l'espace qui souhaitent voir ce que la Terre peut faire de mieux. Eh bien, c'est là que le plaisir commence. Les joueurs qui regardaient la conférence E3 2017 de Microsoft le 11 juin 2017 ont été surpris de voir qu'un nouveau jeu, appelé Dragon Ball FighterZ , se dirigeait vers la Xbox One.
comment utiliser rufus pour installer windows
Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat qui a étonnamment une histoire. Maintenant, cette prochaine partie pourrait ne pas avoir de sens pour ceux qui ne suivent pas la série. Goku et ses amis doivent livrer une nouvelle bataille contre un Android 16 ressuscité et son armée. Il y a quelques chapitres et les événements se déroulent du point de vue de différentes personnes.
Aujourd'hui, Bandai Namco, qui publie le jeu, a annoncé que Dragon Ball FighterZ sera lancé le 26 janvier 2018 sur Xbox One, Windows PC et PlayStation 4. En plus de cela, l'éditeur a annoncé le FighterZ Pass qui est essentiellement l'extension du jeu. pass qui ajoute une poignée de nouveaux personnages.
ouvrir nat type xbox one
Si vous voulez tout donner, il existe également une édition ultime du jeu qui comprend un pack de commentateurs ainsi qu'un pack de musique qui comprend des chansons de l'anime. Si vous précommandez le jeu, vous pouvez également accéder en avant-première à la bêta ouverte qui se déroulera également en janvier avant le lancement de Dragon Ball FighterZ.
Gardez un œil sur WindowsCentral.com/Gaming pour toutes les dernières nouveautés sur les jeux, les accessoires, les actualités et les critiques sur Xbox et Windows 10 !