Si vous vous demandez si votre PC Windows 10 sera à la hauteur de Gears of War 4, les spécifications finales recommandées sont désormais disponibles. Préparez-vous cependant, car ceux qui envisagent de jouer sur du matériel plus ancien voudront peut-être envisager des mises à niveau pour obtenir la meilleure expérience. Ici se trouve le aspect officiel aux spécifications minimales, recommandées et idéales pour les systèmes AMD et NVIDIA :
Il convient de noter en particulier les 80 Go d'espace libre sur le disque dur requis pour le jeu. Bien que ce ne soit probablement pas un gros problème pour la plupart des joueurs qui ont un lecteur dédié pour les jeux, c'est toujours une partie importante de l'espace, surtout si vous souhaitez exécuter le jeu à partir d'un SSD. Les spécifications « idéales » elles-mêmes sont assez lourdes, mais elles sont susceptibles de soutenir les joueurs qui exécuteront leur action Gears en 4K.
En plus de révéler les spécifications recommandées, les développeurs de Gears, The Coalition, sont actuellement à la Gamescom pour montrer les visuels 4K du jeu fonctionnant sur PC avec une courte démo de gameplay. Pour ceux qui ne sont pas au salon, cependant, ne vous inquiétez pas : vous pouvez consulter la démo de dix minutes via la vidéo intégrée ci-dessous.
la protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.