Je suppose que le fait ID@Xbox chef Chris Charla chèvres vivantes attendues au bureau aujourd'hui était un peu révélateur.
Le succès viral farfelu Goat Simulator sera mis en ligne demain le 17 avril, apportant à tous le ridicule à base de chèvre.
Le jeu a été développé en collaboration entre Coffee Stain et Double Eleven :
« Les gens nous ont demandé ce qu'il y avait de si spécial dans les éditions Xbox de Goat Simulator, et ils ont estimé qu'ils devaient à la communauté Xbox de donner une réponse solide. La version PC a fait fondre les meilleures plates-formes de jeu avec ses bugs, ses plantages et bien… les ressources nécessaires pour alimenter la technologie de simulation de chèvre pour une seule chèvre. Donc la réponse est en bref que cela fonctionne réellement, et avec plus d'une chèvre ! Il peut « planter », vous pouvez « tomber hors du monde », mais cela fait partie du plaisir et à la fin, nous l'avons fait arrêter de bricoler les parties sauvegardées d'autres titres installés sur la même console Xbox, donc c'est une victoire. Grâce à certains des meilleurs technologues travaillant sur ces éditions Xbox, nous avons réussi à faire fonctionner deux chèvres en même temps sur Xbox 360 et avec la puissante puissance de la Xbox One, nous avons pu en obtenir quatre (Quad) chèvres !'
Goat Simulator est franchement difficile à décrire, et je serais curieux de savoir ce qui s'est exactement passé lors de la réunion qui a conduit à sa conception. Dans Goat Simulator, vous incarnez une chèvre, vous détruisez des objets et accumulez des points, le tout dans un monde ouvert de physique exagérée et de jouets hilarants.
En fin de compte, Goat Simulator est une parodie des jeux Simulator inexplicablement populaires, tels que Train Simulator et Farm Simulator. C'est probablement mieux si vous regardez simplement la bande-annonce ci-dessus.
Annulez l'E3, nous avons notre GOTY. G signifie chèvre.