Source : Windows Central
simulateur de vol microsoft taille 2020
Google Earth fonctionne désormais sur les navigateurs Firefox, Edge et Opera. Jusqu'à récemment, Google Earth était limité au navigateur Chrome de Google. Pour que Google Earth fonctionne sur plus de navigateurs, Google a utilisé WebAssembly. Google explique comment il l'a fait fonctionner sur d'autres navigateurs et les limites qu'il a encore dans un Poste moyen .
Le message Medium est rédigé par Jessi Beck et Jordan Mears de l'équipe Google Earth. Il explique que lorsque Google Earth a été créé pour la première fois, il a été construit sur Native Client, qui ne fonctionne que sur Chrome. Google a déplacé Google Earth vers WebAssembly et l'a testé en version bêta au cours des six derniers mois. Cela l'a ouvert à plusieurs autres navigateurs, car WebAssembly est une norme Web plus ouverte.
Quelles sont les deux méthodes qui peuvent être utilisées pour libérer de l'espace disque sur un disque dur ?
Google dit qu'il doit encore peaufiner l'expérience de Google Earth sur les navigateurs autres que Chrome. Il souligne également que Safari n'est pas pris en charge pour le moment.
Google a récemment reçu des critiques sur la façon dont il traite les autres navigateurs. Plus tôt dans la journée, nous avons signalé que Google envoyait des fenêtres contextuelles aux personnes essayant d'accéder à certains services Google sur le nouveau Microsoft Edge. En revanche, cette initiative visant à amener Google Earth à davantage de navigateurs semble plus ouverte et positive que les récentes initiatives de Google concernant le nouveau Microsoft Edge.