Le jeu vidéo d'action-aventure interactif acclamé par la critique, Heavy Rain, a atterri sur la PlayStation 3 de Sony en février 2010 et a été un succès instantané auprès des fans du monde entier. Heavy Rain a obtenu des scores impressionnants, dont un 9/10 d'IGN et un 9,5/10 de Game Informer. Ce qui a été récemment dévoilé, c'est que Microsoft a eu la possibilité de publier le jeu, mais a décidé de la laisser passer.
David Cage de Quantic Dream a déclaré que Microsoft avait choisi de ne pas publier le jeu sur Xbox 360 car ils avaient peur de l'intrigue du jeu :
'[Microsoft] a eu peur du fait que Heavy Rain concernait l'enlèvement d'enfants.
Il est intéressant d'imaginer un tableau de Microsoft examinant le jeu et déclarant qu'il était tout simplement trop risqué de lancer un titre sur sa plate-forme. Alors que certains peuvent être prompts à critiquer les garçons de Redmond, Cage déclare qu'il pense toujours que Microsoft est une excellente entreprise.
Cage a terminé en déclarant que le jeu parlait d'amour et non de sang, que [Sony et Quantic Dream] pouvaient se comprendre, et c'est ainsi que Heavy Rain s'est produit pour PlayStation 3 et non Xbox 360.
La source: Espion numérique passant par Le bord
état de pourriture 2 cœurs de peste