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Principal Jeux Voici les notes de mise à jour de Fallout 76 pour le 11 décembre et le 13 décembre sur consoles

Voici les notes de mise à jour de Fallout 76 pour le 11 décembre et le 13 décembre sur consoles

Tiffany Garrett
Jeux

Fallout 76 est un jeu de survie multijoueur en monde partagé pour Xbox One, PC et PlayStation 4. Le titre marque une toute nouvelle direction pour la série de jeux de rôle post-apocalyptique de Bethesda, permettant à des groupes de survivants d'explorer, de construire des colonies et découvrir les secrets de la Virginie-Occidentale. C'est une expérience multijoueur qui vous oblige à travailler ensemble et à former des alliances.



Bethesda a la réputation de créer de grandes histoires, mais ses prouesses techniques sont pour le moins épouvantables. Fallout 76 est le dernier titre à souffrir de nombreux problèmes au lancement. Mis à part les problèmes de performances horribles, il y a des problèmes de serveur qui doivent être résolus, sans parler des quêtes interrompues. Il semble que le studio soit conscient de tous ces problèmes - ils sont difficiles à manquer - et a promis une série de patchs.



Aujourd'hui, le 11 décembre 2018, Fallout 76 a reçu un nouveau patch qui modifie le C.A.M.P. et améliore divers problèmes de performances. Vous pouvez lire les notes de mise à jour complètes ci-dessous. Il comprend également une réinitialisation SPÉCIALE et de nouveaux paramètres d'affichage pour PC. Le patch console est attendu le jeudi 13 décembre.



Version de correctif

1.0.3.10

Points forts

Voici quelques-uns des principaux changements apportés par le patch d'aujourd'hui.

CAMP. Améliorations de la construction : les petites obstructions seront désormais automatiquement supprimées lorsque vous placerez des objets dessus, ce qui vous permettra de construire plus facilement où vous le souhaitez.



CAMP. Améliorations de placement : Vous serez désormais averti lorsque vous vous connecterez à un monde et votre C.A.M.P. l'emplacement est occupé par un autre joueur. Si vous restez dans ce monde, vous pouvez placer votre C.A.M.P. redescendre gratuitement ailleurs. Si vous décidez de ne pas placer votre C.A.M.P. et rejoignez un nouveau monde où votre espace est inoccupé, il sera automatiquement placé à son emplacement d'origine.

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Réaffectation SPÉCIALE : une fois le niveau 51 atteint, et à chaque niveau par la suite, vous pourrez choisir si vous souhaitez débloquer une nouvelle carte Perk ou réaffecter un point SPÉCIAL.

Push-to-Talk : nous avons mis en place un raccourci clavier push-to-talk pour le chat vocal sur PC afin que vous puissiez décider quand parler et quand rester silencieux.



Nouveaux paramètres PC : nous avons ajouté des curseurs Champ de vision et Profondeur de champ afin que vous puissiez personnaliser davantage votre vue dans le jeu. Prise en charge de la résolution 21:9 : sur PC, vous pouvez profiter d'une vue encore plus large de ces magnifiques panoramas des Appalaches, car Fallout 76 prend désormais en charge les moniteurs qui utilisent les rapports d'aspect 21:9.

général

Performances : plusieurs améliorations ont été apportées aux performances en jeu.

Stabilité : le client et les serveurs du jeu Fallout 76 ont reçu des améliorations de stabilité supplémentaires.

De l'art

Éclairage : les valeurs d'exposition ont été ajustées pour les environnements extérieurs, leur permettant d'apparaître plus lumineux dans des conditions sombres.

Équilibre

Butin : les munitions de 0,308 lâchées par les créatures ont été réduites. Les joueurs recevront désormais des munitions de 0,308 en piles de 1 à 5, plutôt que jusqu'à 12 pour un seul kill.

Butin : les super mutants lâcheront désormais la poudre à canon deux fois moins souvent, et les chances d'obtenir du butin supplémentaire ont été réduites. Les casquettes sont un butin garanti sur les Super Mutants jusqu'au niveau 16.

Scorchbeast Queen : atterrira désormais plus souvent au sol.

Ateliers : les joueurs ne gagnent plus d'XP lorsqu'ils fabriquent dans un atelier public.

C.A.M.P, artisanat et ateliers

Bulldozer

Les rochers, les petits arbres et autres petits objets n'empêchent plus les joueurs de construire des objets à ces endroits.

Ces obstructions sont désormais automatiquement supprimées lors de la construction d'objets et de structures dans C.A.M.P., telles que les fondations.

Placer un objet pour supprimer une obstruction, puis retirer cet objet, fera réapparaître cette obstruction après un certain temps ou lors de la reconnexion.

Emplacement du camp

Une notification sera désormais affichée aux joueurs lors de la connexion à un monde si leur C.A.M.P. l'emplacement est occupé par quelqu'un d'autre.

S'ils choisissent de rester dans ce monde, ils pourront placer leur C.A.M.P. dans un nouvel emplacement gratuitement.

Alternativement, si le joueur décide de ne pas placer son C.A.M.P. dans un nouvel endroit et rejoint à la place un nouveau monde, leur C.A.M.P. sera automatiquement replacé à son emplacement d'origine, à condition que cet endroit soit inoccupé.

Modifications supplémentaires

C.A.M.P. : Le pourcentage du budget d'un C.A.M.P. occupé par les éléments stockés et les plans apparaîtra désormais dans la barre de budget.

C.A.M.P. : En mode construction, les joueurs peuvent désormais basculer le joystick gauche sur les contrôleurs ou appuyer sur « Q » sur PC, pour basculer entre les objets qui peuvent être construits et ceux qui ne le peuvent pas.

Moulin à vent : La puissance produite par le moulin à vent a été augmentée de 3 à 12.

Ateliers : les joueurs peuvent désormais acheter des objets de la boutique atomique directement depuis le menu de l'atelier.

Progression

SPÉCIAL Re-spécification

Chaque fois qu'un joueur monte de niveau après le niveau 50, il peut désormais choisir de débloquer une nouvelle carte Perk ou de transférer un point SPÉCIAL précédemment attribué d'une catégorie à une autre.

Ce changement n'est pas rétroactif pour les personnages qui ont déjà progressé au-delà du niveau 50, mais s'appliquera à chaque niveau qu'ils atteindront à l'avenir.

Si un joueur choisit de réattribuer un point SPÉCIAL lors de la montée en niveau, il ne pourra pas sélectionner une nouvelle carte Perk pour ce niveau, et vice-versa.

Les détails de re-spécification ont également été ajoutés à la section « Avantages » du menu d'aide du jeu.

Quêtes

Quêtes d'événement : un temps de recharge de 15 minutes a été ajouté à la fin de chaque quête d'événement d'Enclave.

Quêtes d'événement : les montants de récompense d'XP ont été réduits pour les quêtes d'événement suivantes : sol fertile, parcours de collision, heure du thé, méditation guidée, invités distingués, robots de combat, ligne dans le sable, marche de protestation, jour de Grafton, devoir de patrouille, jailbreak, dos sur le rythme et nourrir les gens.

De plus, le temps de recharge qui commence après le démarrage de chacun de ces événements a été augmenté de 48 minutes à 1 heure et 12 minutes.

Interface utilisateur

Push-to-Talk

Un paramètre Push-to-Talk a été ajouté pour le chat vocal et est défini par défaut sur la touche de verrouillage des majuscules.

La touche de raccourci « Toggle Always Run », qui était auparavant définie sur le verrouillage des majuscules, a été déplacée vers la touche « / » par défaut.

Les touches de raccourci Caps Lock et '/' peuvent être renvoyées dans le menu Controls.

Profondeur de champ

Un curseur de profondeur de champ a été ajouté et peut être ajusté dans le menu des paramètres d'affichage du jeu.

Champ de vision

Un curseur Champ de vision a été ajouté et peut être ajusté dans le menu des paramètres d'affichage du jeu.

Le curseur Champ de vision peut être ajusté par incréments de 5, jusqu'à un maximum de 120 et un minimum de 70.

Prise en charge de la résolution 21:9

Le client du jeu détectera et appliquera désormais automatiquement la résolution d'affichage correcte pour les moniteurs utilisant des résolutions 21:9.

De plus, diverses résolutions 21:9 peuvent être sélectionnées dans le menu des paramètres d'affichage du jeu.

Modifications supplémentaires

Minuterie AFK : La minuterie qui déconnecte les joueurs après une période d'inactivité dans le jeu a été augmentée de 10 à 30 minutes, et l'invite d'avertissement affichera désormais 3 minutes, au lieu d'une minute, avant d'être déconnecté.

Boutique atomique : les articles récemment ajoutés à la boutique atomique affichent désormais une icône « Nouveau » et les nouveaux articles seront désormais triés au premier plan de leurs sous-sections associées.

Boutique atomique : les sous-titres des objets dans la boutique atomique ont été déplacés en haut des images des objets.

Boussole : des valeurs maximales ont été implémentées pour chaque type de marqueur pouvant apparaître dans la boussole, et jusqu'à 60 marqueurs au total peuvent être visibles à la fois :

Jusqu'à 10 marqueurs chacun pour les quêtes, les emplacements, les joueurs hostiles et les ennemis.

Jusqu'à 8 marqueurs chacun pour les joueurs neutres et les ennemis ciblés.

Jusqu'à 4 marqueurs pour les coéquipiers.

Les joueurs peuvent toujours utiliser leurs Pip-Boys pour désactiver le suivi des quêtes individuelles s'ils préfèrent réduire le nombre de marqueurs de quête dans la boussole et à l'écran.

Corrections de bugs

Stabilité et performances

Performances : Correction d'un problème qui pouvait faire en sorte que le joueur rencontre un écran de chargement infini lors d'un voyage rapide.

Performances : résolution des problèmes d'attelage pouvant survenir pendant le combat dans les silos nucléaires.

Performances : résolution d'un problème pouvant entraîner une réduction des performances et affichage d'une erreur de texte rouge lors de l'affichage de la carte, du menu de la carte, de l'écran des avantages ou d'une note.

Performances : Résolution d'un problème qui pouvait entraîner un blocage du menu Perk lors du partage d'une carte Perk ou du déséquipement d'une carte Perk partagée.

Performances : Résolution d'un problème de performances sur Xbox qui pouvait survenir lors d'un voyage dans The Mire.

Performances : Résolution d'un problème pouvant entraîner une réduction des performances après les cris d'un Wendigo.

Stabilité : Résolution d'un plantage pouvant survenir lors de l'accès au menu de transfert après avoir récupéré un châssis Power Armor.

Stabilité : résolution d'un plantage qui pouvait survenir si une invitation à une équipe était automatiquement refusée après avoir été refusée ou refusée.

général

Succès : Gagner l'événement Monster Mash en collectant le plus de bonbons récompense désormais correctement le Succès/Trophée associé pour les joueurs sur console.

Succès : Tuer la reine Scorchbeast pendant l'événement Scorched Earth attribue désormais correctement le Succès/Trophée associé pour les joueurs sur console.

Succès : Terminer l'événement Breach and Clear attribue désormais correctement le Succès/Trophée associé pour les joueurs sur console.

Graphique

Animations : les goules dans le sous-sol du centre de recherche agricole Vault-Tec ne s'accrochent plus pendant la lecture de leurs animations de mouvement.

Animations : les super mutants à l'intérieur du pénitencier régional de l'Est ne s'accrochent plus ou ne décrochent plus pendant la lecture de leurs animations de mouvement.

Animations : Correction de plusieurs problèmes qui faisaient que les Vertibots et autres robots cargo affichaient un comportement de mouvement étrange lors de l'atterrissage.

C.A.M.P. : Sur consoles, les objets construits par le joueur n'apparaîtront plus temporairement complètement noirs en rejoignant un monde.

Modèles de personnages : les modèles de personnages des autres joueurs n'afficheront plus de problèmes visuels lorsqu'un écran de chargement se termine après avoir quitté un bâtiment.

Graphiques : correction d'un problème visuel qui pouvait provoquer l'affichage d'effets graphiques flous sur les objets et les structures en bois.

Graphismes : Sur PS4, les effets de flammes et de feu s'affichent désormais correctement et n'affichent plus uniquement la fumée et les braises.

Graphismes : Correction d'un problème sur PS4 qui pouvait faire apparaître les objets à l'intérieur des bâtiments très sombres.

Graphiques : correction d'un problème qui pouvait faire clignoter les ombres et l'éclairage dans certains environnements et à l'intérieur de certains bâtiments.

Graphiques : les pièges lance-flammes n'affichent plus les objets hexagonaux sombres pendant le tir.

Graphiques : Correction d'un problème visuel affectant la fumée produite par les tours de refroidissement de la centrale électrique de Thunder Mountain.

Peintures : modifier l'armure de combat après l'application de la peinture n'empêche plus l'apparition de la peinture.

Power Armor : sur Xbox One, les artefacts visuels n'apparaîtront plus dans les coins supérieurs de l'écran lorsque vous portez une Power Armor sous la pluie.

Météo : les objets dans le monde ne sembleront plus scintiller lorsqu'il pleut.

Armes : le canon du Minigun n'apparaît plus partiellement transparent lors de sa prévisualisation dans le menu Inspecter.

Armes : être attaqué lors de l'utilisation d'une tronçonneuse ne provoque plus l'apparition d'un effet graphique de type « vision en tunnel » à l'écran.

Armes : le mod Pitchfork Flamer n'affiche plus une texture verte en blocs lors de la prévisualisation sur un établi d'armes.

Armes : un boulon supplémentaire n'apparaît plus lors de la prévisualisation des arbalètes dans les menus d'inspection, d'échange ou de transfert.

Armes : les effets visuels Feu, Chauffant et Électrique s'affichent désormais correctement lors de la prévisualisation des armes dans les menus Modifier et Inspecter.

C.A.M.P., artisanat et ateliers

Plans : correction d'un problème qui pouvait empêcher le placement d'un plan et provoquer un « Impossible de placer l'élément : l'élément sélectionné flotte. » erreur à afficher, même si l'aperçu de l'emplacement montrait que l'emplacement prévu était valide.

Plans : correction d'un problème qui pouvait empêcher le placement d'un plan sans afficher de message d'erreur, même si l'aperçu du placement montrait l'emplacement prévu comme valide.

Plans : l'aperçu du placement d'un plan contenant des objets flottants n'affichera plus occasionnellement un contour vert bien qu'il ne soit pas plaçable.

Blueprints : Tenter de placer un Blueprint en l'accrochant à une structure existante ne semblera plus acceptable, ou ne permettra plus le placement, si cela provoquait le chevauchement d'objets.

Blueprints : Correction d'un problème qui pouvait permettre la création d'un Blueprint qui dépassait le budget du Blueprint.

Conteneurs : correction d'un exploit qui pouvait permettre un stockage illimité d'objets.

Portes : peuvent désormais être correctement accrochées aux sols attachés aux escaliers.

Récent : L'onglet Récent du menu Construction affichera désormais correctement les objets qui ont été récemment construits.

Mise au rebut : Correction d'un problème qui pouvait permettre à un joueur de mettre son Pip-Boy au rebut par inadvertance.

Escaliers : ne peuvent plus être placés de manière à les faire passer à travers les objets Toit.

Stocké : Résolution d'un exploit qui pouvait entraîner la duplication d'éléments de l'onglet Stocké.

Stocké : le stockage d'une variante d'un objet que le joueur n'a pas encore appris à construire entraînera désormais la conversion de cet objet en une variante que le joueur peut construire. Si aucune variante n'a été apprise, l'élément stocké sera converti dans sa version de base.

Carillons éoliens : peuvent désormais être correctement fixés aux murs dans les C.A.M.P.s.

Établis : la liste des matériaux d'artisanat disponibles à la station d'armure assistée se met désormais à jour correctement lors de la modification d'une combinaison d'armure assistée.

Ateliers : après la mise sous tension d'une centrale électrique, les Power Box de la centrale produisent désormais correctement 400 Power, et les Power Box des ateliers environnants produisent 100 Power.

Ateliers : les modèles de voitures ne réapparaissent plus après avoir été supprimés en construisant un objet dessus.

Ennemis

Général : correction d'un problème qui pouvait empêcher les ennemis de rester immobiles lorsqu'ils étaient hors combat.

Essaims d'abeilles : ne sont plus invisibles.

Honeybeast: Ne lâchez plus plus d'adhésif que prévu, et maintenant à la place, laissez tomber une pile de 1 à 2 adhésifs à la mort.

Mirelurk Queen : l'attaque acide de la Mirelurk Queen n'inflige plus plus de dégâts que prévu.

Scorchbeast : La Scorchbeast dans la Caverne vitrée ne peut plus voler à travers les murs.

Articles

Aide : correction d'un problème entraînant l'apparition de Bobbleheads et de magazines à un taux inférieur à celui prévu. Ces éléments devraient désormais apparaître 16 % plus souvent.

Vêtements : l'achat de vêtements auprès d'un vendeur ajoutera désormais correctement cet objet à l'inventaire du joueur.

Armure : correction d'un exploit affectant certains types d'armure qui pouvait permettre aux joueurs d'obtenir une capacité de transport illimitée pendant cette session de jeu.

Caps : Correction de plusieurs exploits qui pourraient permettre aux joueurs de gagner des Caps plus rapidement que prévu.

Armure assistée : correction d'un problème qui pouvait permettre à deux joueurs d'activer simultanément la même combinaison d'armure assistée sans propriétaire.

Armure assistée : il n'est plus possible de transférer plus d'un noyau de fusion dans une combinaison d'armure assistée.

Sérums : appliquez désormais correctement les mutations lorsqu'elles sont consommées, et les mutations appliquées de cette manière apparaissent désormais correctement dans l'onglet Effets du Pip-Boy.

Vendeurs : les objets qui n'ont pas de valeur de plafond ne peuvent plus être vendus aux vendeurs.

Armes : l'application d'un mod de stock précis au pistolet à verrou n'augmente plus sa cadence de tir.

Armes : attaquer un autre joueur avec un cryolateur ne draine plus ses points d'action en dehors du PVP mutuel.

Armes : correction d'un problème qui pouvait empêcher les pistolets à plasma d'infliger des dégâts.

Armes : les armes à projectiles ne tirent plus sur les pieds du joueur lorsqu'il vise un angle vers le bas.

Quêtes

Affaires personnelles : Correction de plusieurs problèmes qui pouvaient empêcher Evan d'apparaître correctement.

Une once de prévention : le marqueur de quête Fusible de type T apparaît désormais correctement au-dessus du conteneur qui contient le fusible. De plus, un nouvel objectif facultatif a été ajouté pour aider les joueurs à trouver un moyen d'accéder à l'approvisionnement de la mine de Greg.

Chow Line : cette quête quotidienne ne peut plus être répétée plusieurs fois par jour.

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Connexion abandonnée : le butin laissé par d'autres joueurs après avoir terminé cet événement est désormais correctement effacé lorsque l'événement redémarre.

Événements : les joueurs peuvent désormais rejoindre correctement les quêtes d'événement après un voyage rapide vers un lieu proche et une entrée dans une zone d'événement active.

Nourrir les gens : correction d'un problème où l'achèvement de la quête d'événement Nourrir les gens accordait du ragoût de viande en conserve à tous les joueurs sur le serveur, plutôt qu'aux seuls participants à la quête.

Le lien manquant : la collecte de la liaison montante efface désormais correctement l'étape de quête Récupérer la liaison montante.

Ligne dans le sable : les vagues de Scorched ne marchent plus dans les murs de Fort Defiance lorsqu'elles tentent d'atteindre le générateur sonique.

Terre brûlée : correction d'un problème qui pouvait entraîner la fin de cet événement immédiatement après son début.

Terre brûlée : les joueurs qui endommagent la reine Scorchbeast recevront désormais correctement 2 mentions élogieuses militaires lorsqu'elle est tuée, même s'ils n'ont pas porté le coup fatal.

Avantages

Critique averti : ne permet plus au joueur d'utiliser un coup critique si la jauge critique n'est pas complètement remplie. Correctif : le bonus de durabilité ajouté à l'armure n'est plus soudainement perdu après avoir été touché plusieurs fois.

Pouce vert : l'avantage de la double récolte de cet avantage ne s'applique plus à tort aux œufs de l'homme-mite.

Artilleur lourd : ne profite plus à tort au lance-grenades automatique.

Avantages du fusil de chasse : ne profite plus à tort au lance-grenades M79.

Étrange en nombre : augmente désormais correctement les effets de mutation positifs de 25 %, au lieu de 50 %, lorsque vous faites partie d'une équipe avec un joueur qui a des mutations qui accordent des bonus aux statistiques SPÉCIALES.

Artisan d'armes : le bonus de durabilité ajouté à une arme n'est plus soudainement perdu après avoir utilisé l'arme plusieurs fois.

Joueur contre joueur

Dégâts d'armes : Résolution d'un problème qui pouvait empêcher les armes de haut niveau d'infliger des dégâts pendant le PVP.

Équipe : lorsqu'elle est attaquée par un joueur faisant partie d'une équipe, la cible entre désormais correctement en PVP mutuel avec toute l'équipe en ripostant à l'un des coéquipiers de l'agresseur. Si la cible faisait également partie d'une équipe, la riposte commencera le PVP mutuel entre les deux équipes.

Tourelles : ne tirera plus sur un autre joueur attaqué par le propriétaire de ces tourelles en dehors des combats PVP mutuels.

Social

Amis : les amis qui ont été bloqués restent désormais visibles dans la liste d'amis. Cela devrait aider les joueurs à débloquer un ami qu'ils ont peut-être bloqué accidentellement.

Amis : les amis qui ont été bloqués ou ignorés affichent désormais une balise '(Bloqué)' ou '(Ignoré)' à côté de leur nom de compte dans la liste d'amis.

Amis : le statut d'ami dans le menu social sera désormais correctement mis à jour vers En ligne, Hors ligne ou Menu principal.

Menu social : les joueurs du menu social sont désormais correctement triés d'abord par ceux qui sont en ligne dans le même monde, en ligne dans un autre monde, au menu principal, hors ligne, ignorés, bloqués et enfin par ordre alphabétique.

Menu social : les joueurs sur PC qui utilisent des manettes peuvent désormais accéder correctement au champ de recherche situé en bas du menu social.

Menu social : les joueurs de la liste des joueurs récents n'affichent plus le statut En ligne, Hors ligne ou Menu principal.

Équipes : les joueurs ne seront plus placés seuls dans une équipe si le joueur qu'ils ont précédemment invité se déconnecte du jeu.

Équipes : Tenter d'accepter une invitation d'équipe après que le chef d'équipe a quitté l'équipe n'entraînera plus l'affichage d'un message d'erreur.

Équipes : les membres de l'équipe qui quittent le jeu seront retirés de l'équipe après s'être reconnectés. Si le chef d'équipe se déconnecte de cette manière, un autre membre de l'équipe deviendra le chef.

Équipes : correction d'un problème qui pouvait empêcher l'affichage des invitations d'équipe au joueur.

Sonner

Volume du jeu : sur Xbox, le volume audio du jeu ne fluctue plus lorsque vous regardez à travers la lunette d'une arme.

Holotapes : choisir « Play » lorsque vous trouvez une Holotape dans le monde tout en utilisant la version « Quick-Boy » du Pip-Boy n'empêche plus sa voix off de jouer.

Effets sonores : sur PS4, les effets sonores du vent à haute altitude s'estompent désormais plutôt que de se terminer brusquement.

Radio : la lecture d'un hologramme tout en écoutant Appalachia Radio ne provoque plus de retard lorsque la radio passe à la chanson suivante.

Interface utilisateur

Boutique atomique : sur PC, cliquer sur le bouton « Précédent » lors de l'affichage de la description détaillée d'un article ne fait plus persister la superposition des détails de cet article à l'écran.

Boutique atomique : la zone cliquable sur les boutons des objets dans la colonne la plus à gauche de la boutique atomique correspond désormais correctement à la taille des boutons.

Boutique atomique : Résolution d'un problème qui pouvait empêcher les objets de la boutique atomique de se charger correctement pour les joueurs sur console.

Boutique atomique : correction d'un problème qui pouvait empêcher la fanfare de jouer, ou la faire se terminer prématurément, après avoir effectué un achat.

Boutique atomique : les clics ne manqueront plus de s'enregistrer le long du bord inférieur de l'écran lors de la tentative d'achat d'atomes tout en exécutant le jeu sur PC avec une résolution d'écran 16:10.

Défis : le défi quotidien « Niveau supérieur » ne reste plus terminé lorsque les défis sont réinitialisés un nouveau jour.

Conteneurs : les valeurs de poids ne se déplacent plus légèrement vers la gauche lors de l'affichage de l'inventaire d'un conteneur.

Paramètres graphiques : résolution d'un problème qui pouvait entraîner la définition automatique par défaut des paramètres graphiques sur Faible pour certaines cartes graphiques, malgré la prise en charge de paramètres plus élevés.

Raccourcis : la reliaison Sauter à un bouton de la souris provoque désormais correctement l'affichage du raccourci mis à jour par les invites « Rechercher » et « Modifier/Réparer ».

Claviers : Tenter d'accéder à un clavier utilisé par un autre joueur affichera désormais correctement un message d'erreur indiquant que le clavier est en cours d'utilisation.

Localisation : le poids de transport et les totaux actuels du plafond n'apparaissent plus tronqués dans le coin inférieur droit de la carte dans le client de jeu chinois.

Localisation : les caractères du mot de passe ne sont plus absents de la note dans la salle de stockage de Camp Venture dans la version polonaise du client du jeu.

Localisation : Correction d'un problème qui pouvait faire disparaître le texte ou apparaître mal aligné dans les terminaux piratables dans la version coréenne du client du jeu.

Localisation : les titres de section Décoration de mur et de sol dans le menu de construction du C.A.M.P. n'apparaissent plus tronqués dans le client de jeu chinois traditionnel.

Armure assistée : voyager rapidement avec une armure assistée achetée dans la boutique atomique ne supprime plus le logo de la boutique atomique.

Power Armor : lorsque vous portez une Power Armor et que vous jouez dans des proportions 21:9 sur PC, les gouttes de pluie et autres effets visuels s'étendent désormais correctement sur les bords de l'écran.

Suivi de quête : correction d'un problème qui pouvait entraîner l'affichage d'un texte d'espace réservé aux coéquipiers dans le suivi de quête au fur et à mesure que le chef d'équipe progressait dans une quête.

Réapparition : choisir de réapparaître au marqueur de carte le plus proche n'oblige plus le joueur à rencontrer occasionnellement un écran de chargement infini, un écran noir ou un message d'erreur. Paramètres : Correction d'un problème sur PC qui pouvait permettre à la zone visible du client du jeu de s'étendre au-delà des limites du moniteur.

VATS : les attaques de mêlée augmenteront désormais correctement la jauge critique.

Ateliers : la notification qui apparaît lorsqu'un joueur est invité à reprendre un atelier qu'il a déjà possédé n'affiche plus le texte d'espace réservé.

Pour l'avenir, l'équipe dit qu'elle souhaite apporter de «nouveaux contenus et systèmes de jeu» qui ajoutent à la vie en Virginie-Occidentale. De nouveaux « coffres-forts » s'ouvriront et le jeu obtiendra même un mode joueur contre joueur basé sur les factions.

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