Source : Windows Central
Sous Windows 10, la nouvelle version de Microsoft Edge basée sur le moteur Chromium développé par Google vous permet d'installer des langues supplémentaires pour modifier la langue d'affichage par défaut dans l'expérience (y compris pour les paramètres et les messages) afin qu'elle corresponde à la langue que vous comprenez. De plus, la possibilité d'ajouter d'autres packages linguistiques permet au navigateur de vérifier l'orthographe dans plusieurs langues.
Dans ce guide Windows 10, nous vous expliquerons les étapes pour ajouter de nouvelles langues à la version Chromium de Microsoft Edge. Nous décrirons également les étapes pour changer la langue du navigateur et gérer d'autres paramètres, tels que la traduction de contenu et la vérification orthographique.
Dans cette nouvelle version de Microsoft Edge, vous pouvez installer des packages linguistiques supplémentaires pour travailler avec du contenu dans différentes langues ou traduire le navigateur dans une autre langue.
Pour installer une nouvelle langue sur la version Chromium de Microsoft Edge, procédez comme suit :
Clique le Ajouter des langues bouton.
Source : Windows Central
Cochez la langue que vous souhaitez ajouter.
Source : Windows Central
Une fois les étapes terminées, la nouvelle langue sera ajoutée indépendamment des paramètres système.
Pour supprimer une langue de Microsoft Edge, procédez comme suit :
Clique le Supprimer bouton.
Source : Windows Central
Une fois les étapes terminées, le module linguistique sera supprimé du navigateur Web.
Si vous préférez une langue différente de celle par défaut, Microsoft Edge facilite la tâche sans avoir besoin de réinstallation.
Pour modifier la langue par défaut actuelle d'Edge sans affecter les paramètres sous Windows 10, procédez comme suit :
Vérifier la Afficher Microsoft Edge dans cette langue option.
Source : Windows Central
Clique le Redémarrer bouton.
Source : Windows Central
Une fois les étapes terminées, Microsoft Edge redémarrera avec la langue que vous avez spécifiée sans affecter la langue configurée sur Windows 10.
Dans la version héritée de Microsoft Edge, vous deviez installer une extension pour traduire les sites Web qui n'avaient pas été créés dans la langue que vous lisez. Cependant, à partir de la nouvelle version, la traduction est une fonctionnalité intégrée au navigateur.
Pour permettre à la version Chromium de Microsoft Edge d'offrir une option de traduction, procédez comme suit.
Dans la section 'Langues', activez le Proposez de traduire des pages qui ne sont pas dans une langue que vous lisez interrupteur à bascule.
Source : Windows Central
Une fois les étapes terminées, lorsque le navigateur Edge détecte une langue autre que celle que vous lisez, vous verrez une invite pour traduire la page. L'invite comprend un menu pour sélectionner la langue dans laquelle vous souhaitez traduire le contenu. L'option par défaut sera la langue par défaut installée sur le navigateur. En outre, il existe une option pour toujours traduire les pages d'une langue particulière.
La version Chromium de Microsoft Edge est livrée avec la fonction de vérification orthographique pour vous aider à corriger tout mot mal orthographié dans n'importe quelle langue prise en charge que vous lisez.
Pour activer ou désactiver la vérification orthographique pour une langue particulière sur le nouveau Microsoft Edge, procédez comme suit :
Dans la section 'Vérifier l'orthographe', utilisez les commutateurs à bascule pour activer ou désactiver la vérification orthographique pour les différentes langues.
application de liste de tâches pour Windows 10
Source : Windows Central
Une fois les étapes terminées, Microsoft Edge vérifiera uniquement l'orthographe des langues que vous avez spécifiées.
Vous pouvez également gérer un dictionnaire de mots personnalisé pour empêcher Microsoft Edge de les marquer comme incorrects.
Pour ajouter ou supprimer des mots dans le correcteur orthographique sur la nouvelle version de Microsoft Edge, procédez comme suit :
Dans la section 'Vérifier l'orthographe', cliquez sur le bouton Ajouter ou supprimer des mots option.
Source : Windows Central
Clique le Ajouter un mot bouton.
Source : Windows Central
Une fois les étapes terminées, le navigateur Edge ne marquera plus le mot dans votre dictionnaire comme incorrect.
Nous concentrons ce guide sur Windows 10, mais ces instructions fonctionneront également pour Microsoft Edge sur Windows 8.x, Windows 7 et macOS.
Pour des articles plus utiles, une couverture et des réponses aux questions courantes sur Windows 10, visitez les ressources suivantes :