retombées 76 profondeur de champ
Les connexions Ethernet fournissent une connexion Internet fiable dans les bâtiments et les zones où les signaux Wi-Fi peuvent être faibles. Tandis que le Livre Surface 2 et Surface Book 3 n'ont pas de port Ethernet, vous pouvez facilement en ajouter un à l'aide d'une station d'accueil ou d'un dongle.
Windows 10 gère toute configuration réseau lorsque vous connectez physiquement votre routeur à votre Surface Book 2 ou Surface Book 3 à l'aide d'un câble Ethernet et d'un adaptateur. À moins que votre réseau ne dispose de fonctionnalités de sécurité supplémentaires, il est plug-and-play.
Étant donné que le Surface Book 2 et le Surface Book 3 n'ont pas de port Ethernet, vous devez utiliser une station d'accueil ou un dongle qui vous permet de connecter un câble Ethernet à l'appareil à l'aide du port de connexion Surface, du port USB-A ou USB- port C.
Le paradis de l'USB-C
Le Surface Dock 2 apporte des mises à jour indispensables à l'original, en ajoutant quatre ports USB-C aux côtés des prises Ethernet, USB-A et 3,5 mm habituelles.
Cette station d'accueil Surface nouvelle et améliorée possède de nouveaux ports, des vitesses plus rapides et fournit plus de puissance à vos appareils Surface pris en charge. Vous devrez cependant attendre un peu pour commander ce nouveau quai, car il vient d'être annoncé et n'est pas encore disponible.
L'aider à se sentir comme un bureau
En plus d'ajouter un port Ethernet, le Surface Dock dispose de quatre ports USB supplémentaires, de deux ports mini-écran supplémentaires et d'une prise audio 3,5 mm.
L'ancien Surface Dock est surpassé par son successeur à peu près à tous points de vue, mais si vous possédez un ancien appareil Surface et que vous souhaitez utiliser un Surface Dock, vous devez utiliser l'original.
Connectivité moderne
Ce petit dongle peut facilement tenir dans un sac. Il fonctionne via USB-C, qui devient de plus en plus courant sur les appareils.
Vous pouvez utiliser ce dongle avec les ports USB-C de votre Surface Book 2 ou 3. Il prend en charge l'USB 3.1 et peut transférer des fichiers avec des vitesses de réseau de 10/100/1 000 Mbps.
Option plus compacte et économique
Cet adaptateur se glisse facilement dans votre sac et ajoute un port Ethernet à votre Surface Book 2.
Bien que ce dongle n'ait pas autant de ports que les Surface Docks, il possède un port Ethernet dédié qui gère les réseaux 10/100/1000mbps et est plus petit et moins cher que les deux Surface Dock.
Vous ne pouvez pas avoir Ethernet sans câble, et un câble Cat-6 gérera à peu près n'importe quelle vitesse Internet que vous lui lancez.
Ce câble peut transférer jusqu'à 1 Gbit/s de plus que la plupart des connexions Internet.