Source : Windows Central
Sur Windows 7 et les versions antérieures, le système a joué un sonner chaque fois que vous démarrez l'ordinateur, mais depuis Windows 8.x et Windows 10 , le carillon ne fait plus partie de l'expérience.
Cependant, Microsoft n'a pas supprimé l'option. Au lieu de cela, il l'a désactivé sur les nouvelles installations. Cela signifie que si vous êtes du genre nostalgique, vous pouvez toujours activer le son de démarrage de Windows à partir des paramètres « Sons ».
Dans ce guide Windows 10, nous vous expliquerons les étapes pour activer ou désactiver l'option de lecture du son de démarrage de Windows sur votre appareil.
Pour activer le son de démarrage sous Windows 10, procédez comme suit :
gtx 1080 contre 1080 ti
Clique le Des sons option.
Source : Windows Central
utiliser ps vr sur pc
Vérifier la Jouer le son de démarrage de Windows option.
Source : Windows Central
Une fois les étapes terminées, la prochaine fois que vous démarrerez l'appareil à partir d'un démarrage à froid ou d'un redémarrage, vous entendrez le son de démarrage hérité sur l'appareil lorsque l'écran de verrouillage se chargera.
Si vous avez effectué une mise à niveau à partir d'une ancienne version du système qui a migré les paramètres sonores de la version précédente, ou si vous avez activé la fonctionnalité manuellement et ne souhaitez plus l'entendre, vous pouvez désactiver le son de démarrage manuellement.
Pour désactiver le son de démarrage de Windows, procédez comme suit :
Clique le Des sons option.
Source : Windows Central
comment décompresser des fichiers windows 10
Effacer le Jouer le son de démarrage de Windows option.
Source : Windows Central
Une fois les étapes terminées, Windows 10 ne jouera plus le son hérité au démarrage.
Pour des articles plus utiles, une couverture et des réponses aux questions courantes sur Windows 10, visitez les ressources suivantes :