Nous vous avons précédemment montré comment créer un support d'installation USB Windows 10 lors de l'exécution d'un installation propre de Windows 10 , mais il peut arriver que la seule machine disponible soit un Mac. Nous allons vous montrer comment créer une clé USB amorçable avec le programme d'installation de Windows 10 à partir d'un Mac. C'est plus facile que vous ne le pensez, grâce à l'assistant Boot Camp intégré d'Apple.
Tout d'abord, vous devez télécharger le fichier ISO de Windows 10. Accédez à la page de téléchargement et sélectionnez l'édition appropriée de Windows 10 dans le menu déroulant. Si vous ne savez pas ce que signifie l'édition K, KN ou Single Language, sélectionnez simplement Windows 10 dans la liste.
Télécharger Windows 10 ISO
Après avoir téléchargé le fichier ISO, vous devrez utiliser Boot Camp Assistant pour le déplacer vers une clé USB amorçable.
Cliquez sur Continuer procéder.
Boot Camp Assistant localisera automatiquement le fichier ISO à partir de votre dossier de téléchargement, mais assurez-vous qu'il s'agit du bon fichier. Clique le 'Choisir…' et localisez le fichier ISO. Assurez-vous que le disque de destination est la clé USB que vous avez insérée.
Cliquez sur Continuer . Le formatage et la configuration du programme d'installation USB sur le Mac peuvent prendre environ 20 minutes.
Lorsque Boot Camp Assistant est terminé, la clé USB sera renommée en WININSTALL. Cliquez sur Quitter pour fermer l'application, puis éjectez la clé USB.
arc-en-ciel six ans 4 opérateurs
C'est ça! Vous disposez maintenant d'une clé USB amorçable avec le programme d'installation de Windows 10. Vous pouvez l'utiliser pour configurer de nouveaux PC Windows 10 de zéro. On vous a dit que c'était facile !
Avez-vous déjà essayé de créer une clé USB d'installation de Windows 10 à partir d'un Mac ? Avez-vous rencontré des problèmes ? Faites-nous part de votre expérience dans les commentaires !