Avec la sortie récente de Skyrim: Special Edition, vous avez la possibilité de modifier votre jeu, offrant au joueur tout un wagon rempli de nouveau contenu avec lequel jouer et construire l'Enfant de dragon de ses rêves.
Voici comment vous préparer à utiliser des mods sur Skyrim Special Edition pour Xbox One !
Yahoo mail sur Outlook 2016
La première chose dont vous aurez besoin est un compte Bethesda. Un compte Bethesda est nécessaire pour faire cette chose et cette chose et ces autres choses. Si vous avez joué à Fallout 4 et utilisé des mods sur votre Xbox One, vous avez déjà un compte Bethesda. Vous pouvez le faire sur votre PC :
Lorsque vous vous connectez à votre compte Bethesda sur votre Xbox One, vous liez votre compte à votre Xbox One afin que vous puissiez télécharger des mods directement depuis le hub de mods de Bethesda et ils iront directement sur votre console. Voici comment lier les deux :
Une fois connecté avec votre compte Bethesda, vous serez confronté à tous les mods disponibles. Vous pouvez également rechercher des mods pour affiner votre sélection. Faire défiler la page du mod de haut en bas sépare les mods par type.
Entrez votre terme de recherche . Par exemple, si vous voulez voir quel type d'anneaux il existe, tapez « anneaux ».
comment accéder à uefi windows 10
Une fois que vous avez trouvé un mod :
Les mods téléchargés vont dans votre liste de mods, qui détaille ceux que vous avez installés sur la console.
Certains mods peuvent nécessiter d'être dans une certaine position dans l'ordre de chargement pour être activés. Cela détermine l'importance des mods à appliquer en premier lorsque le jeu est chargé. Par exemple, certains mods comme le patch non officiel Skyrim doivent commencer, car d'autres patchs en dépendent pour fonctionner.
Et c'est tout! Une fois que vous revenez au menu principal pour commencer votre jeu, vous serez prêt à accomplir votre destin Dragonborn avec tous les mods et réglages que votre console peut transporter !
Voir sur le Xbox Store