Office 365 offre un degré de commodité dans la mesure où vous pouvez facilement installer les applications de bureau et mobiles à utiliser avec votre compte sur un certain nombre d'appareils. Mais si vous êtes nouveau dans le service, il n'est pas immédiatement évident de savoir comment gérer ce que vous avez installé et où.
Voici ce que vous devez savoir.
La première chose que vous voudrez faire avec tout abonnement Office 365 est d'installer les applications de bureau sur votre PC Windows ou Mac. Le nombre d'ordinateurs différents que vous pouvez utiliser dépend de votre abonnement. L'abonnement personnel, par exemple, ne permet qu'une seule installation de bureau. L'abonnement à domicile en permet cinq. Voici comment procéder pour obtenir les applications :
Vous obtiendrez alors un programme d'installation sur votre PC qui fera tout le travail pour vous. Simple!
Si vous souhaitez installer la version 64 bits d'Office (32 bits est la valeur par défaut recommandée) ou l'installer dans une autre langue, cliquez simplement sur « Options de langue et d'installation » et choisissez votre langue préférée.
comment changer de fuseau horaire windows 10
Office 64 bits se trouvera alors sous « Options d'installation avancées », disponibles à sélectionner dans la liste déroulante présentée. C'est également là que vous verrez des options pour installer l'aperçu d'Office 2016 si vous le souhaitez à la place.
écran bleu de la mort windows 10 fix
Quel que soit votre niveau d'abonnement, vous aurez une limite supérieure sur le nombre de fois que vous pouvez installer les applications de bureau Office. Votre page de gestion de compte vous montrera sur quels appareils vous utilisez actuellement une installation et combien vous en disposez.
Si vous n'avez plus d'installations et que vous devez installer les applications de bureau ailleurs, vous devez d'abord désactiver l'une de vos applications actuelles.
Dans le même écran, vous devriez voir une option surlignée en bleu à côté de chaque installation, en particulier sous la date d'installation sur chaque ordinateur. Cliquez simplement dessus et suivez les invites à l'écran pour libérer un emplacement pour passer à un autre ordinateur.
Les abonnements Office 365 permettent également de l'installer sur un certain nombre de tablettes. Cela inclut Android et iPad, chacun prenant un emplacement « tablette » sur votre compte.
Toutes les activations sur ces appareils peuvent être gérées dans cette section de la même manière que les installations de bureau.
application appareil photo pour windows 10
Si vous utilisez un abonnement gratuit, vous n'aurez pas encore fourni d'informations de paiement. Mais, à la fin de vos 12 mois, il vous sera demandé de mettre fin ou de continuer votre abonnement.
La partie paiement et facturation de votre compte vous permet de savoir exactement quand votre année d'abonnement se termine et si vous êtes configuré ou non pour un renouvellement automatique.
À tout moment de votre abonnement, vous pouvez configurer une option de renouvellement automatique afin que vous n'ayez pas à vous soucier de vous souvenir de payer si vous avez l'intention de maintenir le service pendant une autre année. Recherchez simplement « Configurer un abonnement à renouvellement automatique » vers le bas de la page.
Juste en dessous, il y a également une option pour « Renouveler avec une clé de produit Office ». Si vous avez une clé, peut-être en achetant un bon Office 365 dans un magasin, c'est ici que vous devrez l'échanger. Cliquez sur le lien, entrez le code dans la case qui apparaît et le tour est joué.
Heureusement, Microsoft facilite la gestion de votre abonnement Office 365. Cela peut être un peu déroutant au début, mais avec tout bien présenté et en un seul endroit, vous vous en familiariserez rapidement.