Microsoft Edge vous permet d'enregistrer des mots de passe pour n'importe quel site Web ; cela permet de gagner du temps sur les sites que vous visitez souvent, car le champ sera automatiquement rempli pour vous. C'est aussi un bon moyen de ne pas oublier vos identifiants. Voici comment gérer vos mots de passe enregistrés dans Edge pour Windows 10.
Si vous souhaitez qu'Edge enregistre vos mots de passe, vous devez d'abord le laisser vous inviter à les enregistrer chaque fois que vous en saisissez un dans un formulaire.
Cliquez sur Paramètres .
Clique le changer sous Proposer d'enregistrer les mots de passe pour qu'il s'allume. Ce commutateur doit être activé par défaut.
Les mots de passe que vous saisissez dans Edge ne sont pas automatiquement enregistrés. Voici comment enregistrer un mot de passe dans Edge.
Naviguez vers un site Internet qui nécessite un mot de passe.
Cliquez sur Oui dans le cadre qui apparaît en bas de la fenêtre Edge.
Le mot de passe est maintenant enregistré dans Edge.
empêcher les mises à jour automatiques windows 10
Si vous modifiez un mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à un site Web, vous pouvez accéder aux paramètres d'Edge et également modifier le mot de passe qu'il a enregistré.
Cliquez sur Paramètres .
Cliquez sur Gérer mes mots de passe enregistrés . Vous devrez peut-être faire défiler un peu pour le trouver.
Double-cliquez sur le Mot de passe domaine.
Cliquez sur Sauvegarder .
Lorsque vous arrêtez d'utiliser un site Web ou que vous arrêtez de faire confiance à autre chose que votre noggin pour protéger vos mots de passe, vous pouvez accéder à Edge et supprimer vos mots de passe enregistrés.
Cliquez sur Paramètres .
Cliquez sur Gérer mes mots de passe enregistrés . Vous devrez peut-être faire défiler un peu pour le trouver.
Clique le X pour supprimer le mot de passe.
Enregistrez-vous les mots de passe dans Edge ? Utilisez-vous un gestionnaire de mots de passe séparé ? Faites le nous savoir dans la section 'Commentaires!
trouver la carte vidéo windows 10