Les consoles de jeux sont plus riches en fonctionnalités que jamais, avec des systèmes comme la Xbox One proposant des offres rivalisant avec les PC et les téléphones. Et comme les systèmes susmentionnés, les paiements et les informations personnelles sont traités à bord, ce qui signifie que vous voudrez reconnaître la sécurité de votre console.
Pour les propriétaires de Xbox One, Microsoft propose plusieurs méthodes de connexion à votre console qui offrent un équilibre entre sécurité et commodité. Alors que certains utilisateurs peuvent opter pour la facilité d'utilisation au nom de l'accessibilité, d'autres peuvent préférer verrouiller complètement leur console.
À commencer par les options les moins sécurisées, la « connexion instantanée », qui, comme son nom l'indique, enregistre l'utilisateur une fois la console allumée. Après avoir configuré le compte principal pour la console, ce profil sera immédiatement connecté à Xbox Live sans invite à aucune identification.
C'est la solution la plus rapide pour se connecter à votre console, bien qu'elle pose en même temps le plus gros risque pour la sécurité. Lorsqu'une Xbox One n'est utilisée que par un seul utilisateur, il s'agit d'une option de connexion valide et sans tracas. Cependant, votre console doit être stockée dans un endroit sûr sans accès par d'autres personnes. Dans le cas où votre console est accessible, cela pose également un gros risque, permettant un accès illimité à son contenu.
Conclusion : Meilleur sur les consoles Xbox One accessibles par un seul utilisateur, ce qui en fait l'expérience de connexion la plus rapide possible, au détriment de la sécurité.
Voici comment configurer la connexion instantanée sur votre Xbox One :
Après avoir terminé les étapes, lorsque votre console Xbox One est allumée, le compte que vous avez choisi se connectera automatiquement.
mis à niveau vers Windows 10 pas de wifi
Pour ceux qui préfèrent une expérience de connexion transparente, mais partagent la console entre plusieurs utilisateurs, la fonction de « mappage du contrôleur » de la Xbox One entre en jeu. Une fois activés, les comptes peuvent être mappés à des contrôleurs spécifiques, ce qui l'oblige à se connecter automatiquement lors de la connexion. Par exemple, lorsque deux joueurs utilisent une seule console, deux contrôleurs peuvent être utilisés, chacun associé à un compte individuel.
Pendant que vous mappez un compte à un contrôleur spécifique, toutes les informations de compte sont toujours uniquement liées à la console. Une fois configuré, la connexion d'un contrôleur agit simplement comme un déclencheur pour la connexion à un compte spécifique. Cette fonctionnalité peut également être cumulée avec des mesures de sécurité de connexion existantes, telles qu'un mot de passe ou un mot de passe.
Conclusion : pour ceux qui partagent une console entre plusieurs utilisateurs, le mappage du contrôleur est rapide et fiable.
Voici comment configurer le mappage des contrôleurs sur les contrôleurs Xbox One.
Si vous êtes déconnecté de la console, l'activation de la manette mappée vous connectera à votre compte. Gardez à l'esprit que les comptes ne peuvent être mappés qu'à un seul contrôleur à ce stade.
comment utiliser le contrôleur comme souris
Si vous recherchez une sécurité supplémentaire, la fonction de connexion par mot de passe de la Xbox One est probablement pour vous. Comme tout smartphone moderne, un mot de passe est une séquence à six chiffres définie par l'utilisateur d'appuis sur des boutons. Après avoir été activée, cette combinaison sera requise à chaque fois lors de la connexion au compte.
Bien qu'elle ne soit pas aussi rapide que la connexion instantanée, l'utilisation d'un mot de passe ajoute une petite barrière de protection sans retarder considérablement le temps que vous passez à jouer. C'est une solution idéale pour ceux qui essaient d'empêcher les gens d'accéder à leur console, que ce soit entre membres de la famille ou colocataires. Assurez-vous simplement de ne pas oublier ces six chiffres importants.
Bottom line: Pour ceux qui veulent un peu plus de sécurité avec une méthode simple, les clés d'accès sont les plus recommandées.
Voici comment créer et utiliser un mot de passe sur votre console Xbox One.
Pour la tranquillité d'esprit que votre console est verrouillée, l'option de connexion par mot de passe offre une sécurité de haut niveau au détriment de la vitesse. Lorsqu'il est activé, le mot de passe de votre compte Microsoft doit être saisi à chaque fois que vous vous connectez à la console. Si le mot de passe de votre compte Microsoft est sécurisé, vous n'aurez pas à vous soucier des accès non autorisés à votre console.
Bien que vous ne sacrifiiez pas la sécurité, cela rend le processus de connexion beaucoup plus long pour ceux qui ont des mots de passe complexes. De plus, l'authentification à deux facteurs n'est pas prise en charge lors de l'utilisation de cette méthode de connexion. Certains peuvent préférer un mot de passe complet, bien que, pour beaucoup, ce ne soit pas une option recommandée.
Bottom line: Utilisez ceci pour obtenir l'option de connexion la plus sécurisée pour votre console, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle soit rapide.
halo atteindre beta s'inscrire
Microsoft a essentiellement tué son capteur Kinect, mais l'appareil fonctionne toujours sur Xbox One. De plus, lorsqu'il est connecté, sa technologie de suivi avancée peut activer la reconnaissance faciale pour se connecter à la console. Bien que rapide et sécurisé lorsqu'il fonctionne, vous devrez garder une ligne de vue dégagée entre vous pouvez l'appareil photo de l'appareil.
Bottom line: C'est rapide et facile, mais vous devrez garder un capteur Kinect en vue pour l'utiliser.
Quelle option de connexion faire toi utiliser sur votre Xbox One ? Assurez-vous de vous rendre dans la section des commentaires et de partager vos réflexions.