L'une des franchises les plus emblématiques de l'horreur est arrivée sur Xbox One avec le lancement de Friday the 13th: The Game. Désormais disponible sur console, Friday the 13th vous permet d'incarner l'antagoniste de la franchise Jason Voorhees, ainsi que des conseillers de camp dans une lutte multijoueur brutale pour la survie.
La sortie initiale du jeu est une affaire multijoueur uniquement, avec un joueur jouant le rôle de harceleur en tant que Jason Voorhees contre sept conseillers de camp. Et d'après les sons, Jason sera équipé de beaucoup de puissance pour gérer la tâche :
Jason sera équipé d'un éventail terrifiant de capacités, vous donnant le contrôle d'un chasseur au sommet de son art. Ce sont ses bois, et il ne les connaît que trop bien. Jason ne se nourrira pas seulement de la peur de ses victimes, mais deviendra plus fort au fur et à mesure que la nuit avance. Plus la nuit est sombre, plus Jason devient terrifiant !
Il existe également différents conseillers parmi lesquels choisir, qui ont tous des forces et des faiblesses différentes. Les joueurs de l'équipe de conseillers peuvent travailler ensemble en utilisant un certain nombre de stratégies différentes pour simplement survivre à la nuit.
Alors que le multijoueur est la seule partie du jeu disponible au début, un mode solo est promis d'arriver plus tard sous forme de mise à jour gratuite.
Si vous êtes prêt à vous aventurer dans le monde imprégné d'horreur du vendredi 13, vous pouvez vous procurer le jeu dès maintenant sur le Xbox Store pour 40 $.
Voir sur le Xbox Store