Source : Windows Central
Microsoft SwiftKey a récemment reçu une mise à jour vers la version 7.7.35. La mise à jour n'a pas une longue liste de modifications, mais les modifications sont très spécifiques. La mise à jour résout un problème affectant les gestes de balayage pour supprimer sur certains appareils Pixel 4. Il résout également un problème pouvant entraîner le blocage de l'application lorsque vous faites pivoter votre appareil.
l'adaptateur ethernet est désactivé
Voici le changelog complet :
- Nous avons corrigé un bug qui affectait les gestes de balayage pour supprimer sur les appareils Pixel 4s.
- Le traducteur ne plantera plus si l'appareil est tourné lors de son utilisation.
Le journal des modifications semble contenir une faute de frappe, car il n'y a pas de téléphone appelé Pixel 4s. Il fait probablement référence aux appareils Pixel 4 ou aux appareils Pixel 4a.
Nous ne voyons généralement pas de journaux des modifications aussi spécifiques, et c'est un changement bienvenu. De nombreux développeurs d'applications, y compris ceux de certaines applications de Microsoft, ont des journaux des modifications du type 'nous améliorons cette application avec de nombreux changements'.
Microsoft continue d'améliorer son application de clavier sur Android. Le mois dernier, une mise à jour a été déployée pour résoudre les problèmes de presse-papiers et améliorer l'expérience d'écriture manuscrite dans l'application. Vous pouvez maintenant récupérer les dernières mises à jour pour Microsoft SwiftKey via le Google Play Store.
SwiftKey fournit une variété de méthodes de saisie pour le clavier de votre appareil Android. Vous pouvez balayer pour taper, dicter du texte et partager des emojis et des GIF via SwiftKey. Suite à une mise à jour récente, il offre une expérience d'écriture manuscrite améliorée.