Source : Microsoft
Simulateur de vol Microsoft a de grands projets en magasin, le retour de la société au genre étant déjà perturbant grâce à une réplique de pointe de la planète Terre. Sa technologie a établi une base impressionnante prête à l'emploi grâce au soutien de son empire du cloud, superposé à deux pétaoctets d'images satellite, de données cartographiques et d'aérodynamique avancée.
Mais Microsoft ne s'arrête pas avec ses débuts le 18 août, parlant maintenant de la prochaine étape pour son dernier Flight Simulator. Le développeur positionne le titre comme une « plate-forme en constante évolution et en constante évolution », discutant de sa première feuille de route de contenu, répartie entre les deux mises à jour gratuites régulières, compensée par l'extension de contenu téléchargeable payant (DLC). Voici ce qu'il faut surveiller au-delà du décollage.
Source : Microsoft
Les futures mises à jour gratuites se divisent en deux formes principales : les mises à jour mondiales concernant son globe et les modifications apportées à la simulation. L'équipe espère fournir des mises à jour ciblées, alternant entre le monde et la simulation, pour réaliser «quelque chose de significatif» chaque mois.
Le monde de Microsoft Flight Simulator est continuellement mis à jour avec les dernières données disponibles de Bing Maps, actualisées automatiquement à une fréquence de 28 jours. Les modifications apportées à la plate-forme de cartographie de Microsoft seront également reflétées dans le jeu, garantissant que Flight Simulator reste à jour après sa sortie. D'autres éléments en temps réel comme la météo et le trafic aérien maintiennent le gameplay à jour, sans une contribution substantielle de l'équipe de développement.
Les « mises à jour mondiales » formelles développeront davantage ces processus automatisés, en compilant les modifications et les ajustements manuels dans un format plus « consommable ». Ils emballent des zones désignées avec de nouvelles données, davantage d'aéroports fabriqués à la main, de nouveaux défis d'atterrissage et d'autres améliorations du globe.
comment ouvrir xbox one s
Microsoft compense les mises à jour mondiales avec ses changements de simulation, visant plutôt à enrichir l'aviation d'un instant à l'autre. Cela inclut de nouvelles fonctionnalités et améliorations, encore à annoncer, axées sur la mécanique de vol. La liste des avions dans Microsoft Flight Simulator subira également une extension avec le temps.
Source : Microsoft
Microsoft Flight Simulator introduira également des DLC payants tous les «deux à trois mois», afin d'ajouter de nouvelles fonctionnalités phares en dehors des mises à jour gratuites et des actualisations de contenu. Ces jalons exploreront de nouvelles facettes de la simulation, au-delà de ses objectifs initiaux pour le contenu de lancement.
windows 10 changer la couleur de la barre des tâches
Le premier DLC pour Microsoft Flight Simulator prévoit d'introduire des hélicoptères, élargissant sa simulation avec une nouvelle classe de transport. L'équipe a exploré des modèles d'hélicoptères, destinés à fournir un cadre pour les systèmes et l'aérodynamique très différents, par rapport à la liste d'avions existante. Il s'attend à ce que le DLC payant inclue une sélection d'hélicoptères, d'héliports, de missions jouables et d'autres luxes au-delà de la mise en œuvre brute.
Microsoft annoncera d'autres packs DLC payants au fur et à mesure qu'ils arriveront, restant timide sur les plans à venir. Cependant, avec des planeurs expérimentaux déjà en préparation, ils sont un futur candidat probable pour les offres premium.
Source : HP
Microsoft Flight Simulator sera également explorer la réalité virtuelle (VR) après le lancement , avec son équipe de développement qui a récemment souligné son intention de fournir une assistance via une mise à jour gratuite. Le mode optionnel offre une couche supplémentaire d'immersion pour ceux qui ont des casques VR, aidant à apporter son globe hyper-réaliste et ses cockpits détaillés à quelques centimètres de vos globes oculaires. Cette couche immersive ajoutée semble très attendue pour certains, parmi les premiers points d'intérêt pour la suite.
La réalité virtuelle frappe pour la première fois Microsoft Flight Simulator 2020 sous une forme quelque peu limitée, initialement liée à un casque selon la société. Le HP Reverb G2 sera le seul casque compatible pour les tests, né d'une collaboration entre Microsoft et Valve, et dont la sortie est prévue plus tard en 2020. Alors que la VR arrivera plus tard cette année, une mise à jour ultérieure étendra la compatibilité à davantage de casques.
Cela accompagne le support TrackIR existant, qui devrait arriver avec Microsoft Flight Simulator le 18 août. Attendez-vous à des améliorations supplémentaires avec le temps, offrant une alternative de suivi de tête compatible avec une configuration non VR.
Source : Microsoft
comment trouver ce qui prend de la place sur le disque dur
Microsoft a également discuté du contenu prévu pour Microsoft Flight Simulator au-delà du lancement, et par extension, probablement certaines des premières mises à jour du titre à voir au cours des mois à venir. Et sur la base des directives de sa feuille de route précédemment décrites, celles-ci resteront probablement gratuites en s'appuyant sur sa profondeur de simulation.
La fonctionnalité de cockpit partagé est prévue pour Flight Simulator 2020 dans une future mise à jour, permettant aux pilotes multijoueurs de contrôler un seul avion dans un environnement. Pour un titre qui se nourrit d'authenticité, l'intégration prendrait pleinement en charge les avions multi-équipages pour le multijoueur.
L'équipe a également exprimé son intérêt à étendre ses saisons au-delà des systèmes météorologiques et climatiques actuels. Flight Simulator 2020 prend en charge le soleil, la pluie, la neige et d'autres environnements, mais les saisons futures peuvent prendre en compte la glace, les conditions de vent, l'acclimatation à la neige et les comportements des animaux.
Source : Microsoft
Et avec le monde ouvert de Flight Simulator désormais plus accessible que jamais, le titre attire également un public plus large de nouveaux venus dans la franchise. Après le lancement, l'équipe prévoit d'explorer des missions formelles ou un système de carrière conçu pour fournir des conseils supplémentaires au-delà de ses systèmes de cours de vol de base.
Ce n'est qu'un échantillon de ce que Microsoft Flight Simulator a en réserve au-delà de sa date de sortie du 18 août. Le titre est lancé exclusivement sur PC, à la fois via le Microsoft Store intégré de Windows 10 et Steam, avec des précommandes désormais en direct à partir de 60 $.
Préparez-vous au décollage.
Microsoft Flight Simulator prend son envol le 18 août, promettant un globe alimenté par le cloud, avec une authenticité à une échelle inégalée. Il se dirige exclusivement vers les PC Windows, avec des précommandes désormais disponibles en trois versions.