Source : Dan Thorp-Lancaster / Windows Central
Mis à jour le 27 avril 2021 : Microsoft a trouvé la cause première de la panne et ' actions d'atténuation réalisées .' Rapports de pannes retombé sur Downdetector . L'histoire originale suit.
Les rapports de panne de Microsoft Teams ont commencé à augmenter à 6 h 41 HNE, selon Détecteur de panne . La carte des pannes sur Downdetector indique que Teams ne fonctionne pas pour de nombreuses personnes sur la côte est des États-Unis.
De nombreuses personnes qui ont du mal à utiliser Teams voient un message indiquant : « L'opération a échoué avec une erreur inattendue ». À 6 h 55 HNE, les rapports ont augmenté pour les pannes de zéro à 355, mais ils augmentent rapidement. Teams compte des millions d'utilisateurs, donc 355 rapports n'est pas un nombre considérablement élevé, mais le taux de changement indique un problème.
Le compte Twitter Microsoft 365 Status a confirmé que les pannes affectaient l'Europe et l'Asie dès qu'elles ont commencé à être signalées. Un Tweet ultérieur a confirmé que les problèmes affectaient les utilisateurs de Teams dans le monde entier. Microsoft examine le problème.
Nous avons confirmé que ce problème affecte les utilisateurs dans le monde entier. Nous examinons la télémétrie de surveillance et les modifications récentes pour isoler la source du problème. Vous trouverez plus d'informations sous TM252802 dans le centre d'administration.
- État de Microsoft 365 (@MSFT365Status) 27 avril 2021
Étant donné que la journée de travail n'a pas commencé pour de nombreuses personnes aux États-Unis, il est difficile de déterminer si les pannes sont régionalisées ou uniquement signalées lorsque les gens essaient de s'inscrire pour travailler. Nous continuerons à mettre à jour cet article au fur et à mesure que de plus amples informations seront disponibles.
où voulez-vous installer windows
Avez-vous rencontré des problèmes avec Microsoft Teams ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous, y compris dans quelle région vous vous trouvez.