Source : Windows Central
Les renards sont parmi les derniers monstres à se frayer un chemin dans Minecraft et ont déjà attiré l'attention de nombreux joueurs avec leurs queues poilues et leurs adorables siestes diurnes. Présents sur l'édition Java de Minecraft depuis un certain temps, les renards ont officiellement fait le saut vers l'édition Bedrock avec la dernière version bêta, ce qui signifie qu'il est temps de revoir ce que font les renards et comment devenir les meilleurs amis avec eux.
Source : Windows Central
Rejoignant les rangs prestigieux des foules domptables avec des loups, des ocelots et des chats, les renards cherchent à remporter la couronne du plus adorable des animaux Minecraft. Et ils peuvent très bien réussir. Les renards sont une foule passive avec des comportements uniques qui en font un ajout passionnant à la collection incroyablement vaste d'animaux sauvages du jeu.
Selon votre chance, les renards peuvent être un peu difficiles à traquer dans le jeu. Ils ne peuvent être trouvés que dans les biomes de la taïga (forêts froides peuplées d'épinettes), et ils ne seront pas aussi communs que les foules comme les cochons ou les vaches. Cependant, les renards se reproduisent généralement en groupes de 3-4, ce qui compense leur rareté.
Il existe deux types de renards différents dans le jeu. Dans les biomes de la taïga dépourvus de neige et de glace, les renards qui y frayent seront rouges et blancs. Cependant, les renards qui se reproduisent dans les biomes de la taïga qui fais avoir une abondance de neige générera avec une fourrure blanche et grise, un peu comme les renards arctiques. Ceci, bien sûr, en fait la meilleure chose dans Minecraft.
Si vous souhaitez maximiser vos chances de trouver un renard dans le jeu, ils aiment aussi traîner dans les villages. Les renards Minecraft sont tout aussi espiègles que leurs homologues de la vie réelle, ce qui entraîne des câpres amusantes et floues à la tombée de la nuit.
Dans l'ensemble, les renards sont assez petits (plus gros qu'un chat mais plus petits qu'un loup) et ont de grandes quantités d'énergie lorsqu'ils sont actifs. De grosses têtes et de grosses queues duveteuses complètent leur look. Il y a aussi des bébés renards, bien que ceux-ci soient plus rares à l'état sauvage.
Source : Windows Central
Il semble maintenant que chaque mob ultérieur que Mojang ajoute à Minecraft doit être plus vivant et personnel que tout autre ajouté avant lui. Avec tous les nombreux comportements que présentent les renards, et le les abeilles qui sera ajouté plus tard, Mojang rend les vaches, les cochons et les poulets terriblement ennuyeux. Cela dit, il y a beaucoup à couvrir, alors allons-y.
Les renards sont incroyablement bons sauteurs. Les renards dans Minecraft ne sautent pas, ils sautent. Et ils sautent loin. Un renard sur le point de sauter s'accroupira et se préparera, puis se lancera dans les airs. Ils peuvent facilement franchir les clôtures et les murs, et peuvent sauter 4 ou 5 blocs de haut aux points ! Il est temps de reconstruire vos poulaillers.
Fait amusant : si un renard arctique saute et atterrit dans un tas de neige haute, il se coince momentanément. Il y a un peu d'animation et tout.
Les renards peuvent se déplacer très rapidement. La vitesse d'un renard qui court est assez similaire à celle d'un ocelot, donc ces petits gars sont assez difficiles à suivre.
Source : Windows Central
Maintenant que vous en savez plus sur les renards, il est plus important que jamais d'apprendre à devenir amis avec eux. Comme mentionné précédemment, les renards sont apprivoisés et reproductibles, vous pouvez donc en avoir votre propre meute. De cette façon, ils peuvent dormir toute la journée et vous ignorer. Bien sûr, les renards devaient simplement se démarquer des autres foules, vous ne pouvez donc pas simplement apprivoiser un couple puis commencer à les élever. Cela se passe en fait dans l'ordre inverse.
chaise de jeu Game of Thrones
Source : Windows Central
C'est tout ce que vous devez savoir sur les nouveaux renards de Minecraft ! Si vous jouez sur l'édition Java, vous avez probablement ces gars-là depuis quelques mois maintenant, mais pour tous ceux qui jouent sur l'édition Bedrock, il y a encore une autre nouvelle chose à découvrir. Pour ma part, j'ai bien l'intention de remplir toute ma maison avec rien d'autre que des renards.
Minecraft, mais avec des renards
Si vous voulez voir ces renards par vous-même, l'édition Bedrock de Minecraft sur Xbox est l'un des meilleurs endroits pour le faire. Multijoueur multiplateforme, mises à jour constantes, très amusant.