Source : Windows Central
Aller à la fin dans Minecraft n'est pas une mince affaire. Contrairement à arriver à le Néant , vous ne pouvez pas construire un portail où vous voulez et sauter jusqu'au bout en revenant de l'épicerie. Il y a tout un processus impliqué, et une pincée de chance, si vous voulez avoir une chance d'affronter le dragon de l'Ender. Si vous le faites, vous avez également accès à une toute nouvelle dimension remplie de nouveautés et à l'opportunité exclusive de voir à quoi ressemblent les crédits de Minecraft. Amusant.
Source : Windows Central
Il faut beaucoup de préparation pour essayer d'atteindre la Fin, et cela a généralement quelque chose à voir avec les endermen. Découverte le portail final ainsi que activation cela nécessite tous les deux quelque chose que vous ne pouvez obtenir que des endermen : des yeux d'ender. Ces objets étranges ressemblant à des perles doivent être fabriqués et ont plusieurs utilisations lorsque vous essayez de naviguer jusqu'à la fin.
transférer windows vers un nouvel ordinateur
Si vous envisagez de faire le voyage, vous devez vous préparer pour un long voyage. Nous vous suggérons d'apporter :
Comme d'habitude, je recommande aussi enchanter autant que possible votre équipement. . Des légions d'Endermen et le redoutable dragon Ender vous attendent au-delà du Portail de la Fin, et aucun d'entre eux n'est très amical. Vous devrez être à votre meilleur pour avoir une chance. Ce n'est pas une mauvaise idée d'apporter un lit non plus, afin que vous puissiez installer votre camp lorsque vous trouvez la forteresse contenant votre carrière.
Source : Windows Central
Un œil de l'Ender est un objet que vous obtenez en fabriquant, en pillant ou en échangeant. L'artisanat est de loin le moyen le plus simple de les obtenir, et même cela représente beaucoup de travail. Vous devez explorer la dimension ardente connue sous le nom de le Néant pour saisir l'un de ses ingrédients. Vous devez également tuer une tonne d'endermen dans la nature pour obtenir la seconde moitié des ingrédients nécessaires. Voici comment le fabriquer :
Voyagez dans le Nether. Si vous ne l'avez pas déjà fait, construire un portail du Nether pour faire le travail.
Source : Windows Central
Ramenez votre prime à la maison. La prochaine étape consiste à chasser les endermen. Alors que les endermen peuvent apparaître dans le Nether, ils sont plus fréquents dans l'Overworld. De plus, le Nether est assez dangereux tant qu'il l'est.
Source : Windows Central
Ramenez votre prime à la maison. Une fois que vous avez une quantité décente de tiges de blaze et de perles ender, il est temps de rentrer chez vous à la table d'artisanat disponible la plus proche.
Source : Windows Central
Transformez vos tiges de blaze en poudre de blaze. Les tiges Blaze sont plus utiles sous leur forme en poudre, alors apportez votre réserve à une table d'artisanat et faites de votre mieux.
Source : Windows Central
Conseil rapide: Enchanter votre épée avec l'enchantement Pillage augmentera rapidement la vitesse à laquelle vous collectez vos ingrédients. Pour le blaze et les endermen, vous pouvez obtenir jusqu'à quatre bâtonnets blaze ou quatre perles ender avec une épée enchantée avec Looting III. C'est nettement mieux que de s'effondrer, en espérant obtenir ce dont vous avez besoin.
Source : Windows Central
Une fois tous vos préparatifs terminés, vous êtes prêt à trouver le portail final. Le portail de fin est une structure unique qui ne peut pas être fabriquée par le joueur par des moyens réguliers, mais qui est garantie de se générer quelque part sur la carte. Il apparaît caché à l'intérieur d'un labyrinthe compliqué de pièces en briques de pierre, d'escaliers et de passages connus sous le nom de forteresse. La clé pour trouver le portail final est de trouver la forteresse, puis de vous y frayer un chemin jusqu'à la passerelle cachée à l'intérieur.
Eyes of ender est votre solution au premier problème là-bas. Ils ont une connexion intégrale à la Fin et sont constamment attirés par la passerelle qui y mène. Si vous utilisez un œil de l'Ender tout en le tenant, il s'envolera en direction de la forteresse du portail de la fin. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'assez d'yeux pour vous conduire jusqu'ici. Voici ce que vous devez savoir :
Une fois que vos yeux d'Ender vous ont conduit à la forteresse, vous devrez creuser jusqu'à ce que vous la trouviez. Je recommande d'installer le camp juste au-dessus afin d'avoir un endroit sûr où se replier. Parce que les yeux de l'Ender ne vous mènent pas directement au Portail de la Fin, vous devrez chercher dans la forteresse pour trouver la salle du Portail de la Fin.
Source : Windows Central
Les forteresses sont des structures générées aléatoirement qui apparaissent généralement sous terre et aiment apparaître sous ou près des villages. Ils contiennent une variété de pièces, de butin et plus encore, y compris la très recherchée salle End Portal. Ces forteresses peuvent se générer partout, mais les yeux de l'Ender ne vous mèneront que vers celle qui possède une salle End Portal.
Sans interférence, ces structures peuvent être intimidantes et chaotiques, mais elles peuvent également croiser des puits de mine abandonnés, des ravins et des grottes. Il est préférable de garder votre sang-froid pendant la recherche de ces forteresses et de le prendre pièce par pièce. Si vous êtes méticuleux, vous pouvez trouver une abondance de butin assez doux pour vous récompenser pour votre temps. Je suggère également de placer vos torches exclusivement d'un côté des murs, pour faciliter le retour en cas de besoin.
Les forteresses ont des réserves, des bibliothèques et une tonne de coffres avec un butin assez précieux si vous prenez le temps de les rechercher. Sachez que des foules vont certainement apparaître ici et que certains des blocs de briques de pierre sont infestés de poissons d'argent. En plus de cela, la salle End Portal aura un géniteur de poisson d'argent en haut des escaliers que vous devrez détruire.
Source : Windows Central
La salle End Portal apparaît toujours de la même manière, vous le saurez donc lorsque vous la trouverez. Ce sera une pièce rectangulaire avec la porte donnant sur un petit escalier. En haut des escaliers se trouvera un géniteur de poissons d'argent, et au-delà des escaliers, le portail de la fin flottera au-dessus d'un bassin de lave. Le portail d'extrémité a 12 pièces sur son cadre, formant un carré 4x4 avec les coins manquants.
Une fois que vous avez trouvé le portail de fin, il est temps de l'activer.
Source : Windows Central
Maintenant que vous êtes dans la salle End Portal, vous remarquerez peut-être que certains de ses cadres ont déjà des yeux d'ender, et d'autres pas. Pour qu'un portail de fin devienne actif, les 12 cadres doivent avoir un œil de fin. La chance pour un d'avoir un œil d'Ender se situe autour de 10%, donc généralement, vous n'en aurez qu'un ou deux qui sont pleins. Les autres, vous devrez les définir vous-même (donc avoir autant d'yeux que possible.)
Pour placer un œil d'Ender dans le cadre, approchez-vous de celui-ci et utilisez l'œil d'Ender sur le cadre. Une fois que les 12 cadres sont réglés avec les yeux de l'Ender, le centre du portail de la fin deviendra une substance sombre et violette qui crie : « N'entrez pas ». Bien sûr, ce sera la passerelle dans laquelle vous devrez vous baigner pour vous rendre à la fin.
Attention : utiliser ce portail est au départ un aller simple. À moins de tuer le puissant dragon de l'Ender ou de mourir en essayant, vous ne reviendrez pas de la Fin. Prenez cela à cœur et assurez-vous que vous êtes prêt.
photos de l'iphone vers windows 10
Source : Windows Central
Comme mentionné précédemment, quitter la Fin n'est pas aussi simple que de revenir par où vous êtes venu. Le portail de la fin vous déposera près de la périphérie de l'île principale et vous ne pourrez pas revenir. Le seul moyen de revenir est une autre passerelle au centre de la Fin, construite à partir de substrat rocheux et entourée d'obélisques d'obsidienne massifs. Oh, et l'Ender Dragon est là aussi.
Le seul problème? Cette passerelle ne s'activera que si le dragon de l'Ender est combattu et tué dans un combat glorieux. Cela signifie que vous devez être parfaitement préparé à vaincre le grand patron à chaque fois que vous arrivez, ou risquez d'être bloqué à la fin pour l'éternité, à moins que vous ne mouriez, bien sûr.
Si vous mourez, vous retournez au dernier endroit où vous vous êtes reposé, comme d'habitude. Vous avez donc un moyen de vous en sortir si vous voulez le prendre, mais vous perdrez très probablement tout ce que vous avez sur vous. Ce n'est pas le meilleur itinéraire si vous n'avez pas déposé tout votre butin avant de traverser le portail de la fin.
Une fois que vous aurez vaincu le dragon de l'Ender, la passerelle au milieu de la Fin s'activera et vous pourrez rentrer chez vous. De plus, vous serez traité au plus proche des crédits de Minecraft, ce qui signifie que vous avez en quelque sorte battu le jeu, ou du moins aussi près que possible dans Minecraft.
Source : Windows Central
Arriver à la fin est beaucoup de travail. Sortir de la Fin est encore plus de travail. À ce stade, je ne suis même pas sûr que cela en vaille la peine. Là encore, vaincre le dragon ender et attraper tous ces droits de vantardise semble valoir le risque. Quoi que vous décidiez, la fin représente le point culminant de tout ce que Minecraft représente pour la survie, devenir plus fort, explorer et découvrir les secrets de ce monde de jeu varié et magnifique.