Toujours dans Steam Early Access, la sensation mondiale Player Unknown's Battlegrounds publie une mise à jour assez importante pour septembre qui a maintenant été détaillée dans son intégralité. Les nouveautés phares sont un nouveau mode temps brumeux, un nouveau pistolet et une nouvelle ville ajoutée à la carte Erangel.
clé de flux twitch pour obs
Mais il y a aussi une tonne d'autres changements plus petits, y compris une multitude d'optimisations pour que le jeu fonctionne mieux sur une gamme de PC de spécifications différentes.
La mise à jour devrait sortir plus tard cette semaine, mais les personnes qui ne peuvent pas attendre aussi longtemps peuvent la jouer sur les serveurs de test dès maintenant. Ouvrez simplement votre bibliothèque Steam et assurez-vous d'avoir installé le client de serveur de test que vous trouverez directement sous le jeu principal dans votre liste de jeux.
Le brouillard ajoute une toute nouvelle dimension au gameplay, réduisant la visibilité à travers le paysage, en particulier en mode FPP. Sur les serveurs de test, le temps brumeux est actuellement fortement pondéré pour apparaître afin qu'il puisse être donné autant de temps que possible avant de pousser tout le monde. Dans le jeu normal, ce ne sera cependant pas le cas, avec une faible probabilité d'apparition.
La dernière arme à avoir fait son entrée dans PUBG est le Mini-14.
Ajout d'une nouvelle arme, le Mini-14. Le Mini-14 est un fusil de tireur d'élite semi-automatique de 5,56 léger et compact. L'arme utilise des accessoires de fusil de sniper pour les fentes de la bouche et du chargeur, et peut prendre n'importe quel type de viseur optique.
Cette arme a des statistiques de dégâts inférieures à celles des autres DMR, ce qui est compensé par une vitesse initiale très élevée et une faible chute de balle.
déplacer l'invite de commande clic droit
Un autre ajout important, en particulier pour la scène compétitive, est le classement du mode de jeu FPP. Que la mouture du numéro un commence !
En dehors du gameplay réel, Bluehole a apporté un certain nombre d'optimisations à l'environnement dans le but de rendre le jeu plus fluide. Ce n'est un secret pour personne que même sur les PC de jeu haut de gamme, PUBG n'est pas exactement une référence en matière de performances pour le moment. Les ombres et les bâtiments ont tous deux fait l'objet de travaux, les bâtiments en particulier visant à rendre les choses plus jouables sur les PC bas de gamme.
Oh, et il y a une nouvelle ville ajoutée à la carte, à l'est de Stalber. Loot dur.
Assurez-vous d'installer cette version de PlayerUnknown's Battlegrounds à partir de votre bibliothèque Steam pour jouer à la mise à jour en premier.
En plus de ce que nous obtenons maintenant, Bluehole a confirmé quelques détails supplémentaires sur une capacité du jeu très attendue : le saut. Pour faire court, ce sera probablement ici en novembre.
comment voir ma carte graphique windows 10
Il y a des dizaines de milliers d'objets qui devraient pouvoir être sautés ou grimpés dans Erangel. Pour effectuer l'action, la géométrie et les propriétés de chaque objet doivent être détectées et analysées dynamiquement. L'algorithme est assez complexe et nécessite des tests rigoureux et un réglage fin de la carte. Le tester quelques jours seulement avant le déploiement sur les serveurs Live ne nous suffira pas à identifier tous les bugs et effets secondaires. Par conséquent, nous prévoyons de le tester pendant une période plus longue début novembre.
Il y a tellement de petits morceaux dans cette mise à jour que nous serions ici toute la journée à en parler. Frappez le notes de mise à jour complètes pour voir chaque petit détail. Les serveurs de test sont désormais opérationnels et fonctionneront pendant «au moins deux jours» avant toute diffusion vers le client de publication. Donc, si vous aimez votre PUBG à la pointe de la technologie, venez prendre un dîner.
Voir à Green Man Gaming