Tekken 7 Le développeur Bandai Namco a révélé que Noctis Lucis Caelum, le prince protagoniste de Final Fantasy XV, rejoindra la liste du jeu de combat en 2018. Et comme le montre la vidéo de révélation de Noctis, vous pourrez vous battre dans un lieu emblématique de Final Fantasy XV ainsi : Hammerhead Garage.
Il n'y a pas encore de date de sortie précise pour l'arrivée de Noctis dans le monde de Tekken, mais Bandai Namco promet qu'il arrivera au printemps 2018.
Ce ne serait pas le premier flirt de Final Fantasy XV avec un crossover de franchise de jeux. Récemment, Noctis et ses amis ont pu participer à une soirée spéciale Fête des Assassins dans Final Fantasy XV, apportant un peu de flair Assassin's Creed à Lestallum avec des tenues spéciales et plus encore. Cela fait également suite à l'annonce surprise que les Teenage Mutant Ninja Turtles rejoindront bientôt Injustice 2.
Tekken 7 est la dernière entrée de la longue série de combats, avec une histoire qui voit Heihachi revenir dans le but de détruire son fils en partie démon, Kazuya. Le jeu propose également un personnage invité, Street Fighter's Akuma, qui joue un rôle dans l'histoire en solo. En plus du mode histoire, Tekken 7 contient une liste de 36 personnages par défaut, de nombreuses nouvelles options de personnalisation et des fonctionnalités en ligne. Tekken 7 est disponible dès maintenant à partir de 59,99 $.
Test de Tekken 7 pour Xbox One : Un jeu de combat coloré, fluide et amusant