Si vous avez manqué l'histoire de Mount & Blade: Warband, laissez-nous vous renseigner rapidement. Il s'agit d'un simulateur médiéval populaire porté sur PC, dans lequel vous créez votre personnage et son histoire et partez dans le monde. Ce que vous faites à partir de là dépend de vous, que vous choisissiez d'être un porc ou un amoureux. Vous n'allez pas entrer dans le monde en ressemblant à Brad Pitt ou à Kim K, mais vous aurez une ressemblance passagère avec un humain qui semble avoir émergé du créateur du personnage de Dragon's Dogma.
L'endroit le plus sûr pour commencer est le didacticiel, et pour une bonne raison. Le combat sur Xbox One est tout simplement terrible, et le combat à cheval n'est rien de moins qu'une torture, mais j'aborderai les mécanismes de combat à cheval dans un instant. Combat à longue distance - l'utilisation d'arcs et de flèches, de javelots et d'arbalètes est tolérable, mais reste quelque peu inexacte à en juger par le fait de devoir viser haut et à gauche pour entrer en contact avec les crânes que vous devez frapper. La mécanique de l'épée est douloureuse. En utilisant le bouton de déclenchement droit pour attaquer, vous devez également viser le joystick droit pour effectuer la frappe dans cette direction. Une barre oblique est effectuée en poussant vers le haut, mais la caméra est également mappée sur le stick droit ! Alors que je me bats contre des adversaires de l'IA rabougris et sans gormules qui ne seraient pas déplacés dans un film de HG Wells, je ne veux pas avoir l'impression de me battre sauvagement avec une épée. Vous ne avoir d'utiliser des attaques directionnelles, mais elles aident, d'autant plus que votre adversaire les utilisera certainement contre vous.
Combat à cheval, ou à cheval n'importe quoi c'est comme se battre avec un enfant faisant une crise de colère dans un supermarché. Vous voulez qu'ils aillent dans cette direction, mais ils ne le feront pas. Le parent doit amadouer l'enfant vers le but avec une douce persuasion physique. Et puis le gamin accélère, et maintenant tu as raté les céréales. C'est la même chose avec ces foutus chevaux.
Pendant l'entraînement, vous devez atteindre certaines cibles à cheval tout en faisant le tour d'un corral. Peut-être devriez-vous simplement transformer le cheval en colle maintenant et vous épargner l'effort plus tard.
Le tuto est horrible. C'est difficile d'être poli à ce sujet, et en toute honnêteté, c'était presque suffisant pour me faire peur sur ce que le reste du jeu contient.
combien d'obsidienne pour un portail du Nether
J'étais content de persévérer. Très vite, l'arrière-goût de cheval du tutoriel s'est estompé, et j'ai rapidement été plongé dans ce monde ouvert étonnamment agréablement parfumé et immersif.
redémarrage de l'écran bleu de windows 10
Certains des paysages dans les villes me rappellent The Elder Scrolls: Oblivion, bien que tout ait un avantage beaucoup plus net. La clarté des graphismes contraste fortement avec la faible vitesse de déplacement - il y a plus qu'assez de temps pour admirer le paysage lorsque vous essayez de regarder ailleurs que sur l'animation de course tordue maladroite de votre personnage. Au contraire, Mount & Blade est mieux joué en vue à la première personne, car bon nombre des problèmes visuels flagrants que vous pouvez avoir sont considérablement réduits (et même le combat est un peu plus tolérable). Dans l'ensemble, Mount & Blade semble daté.
Partir en voyage pour vous faire un nom comme un Dick Whittington médiéval laisse tellement de choses à votre propre choix. Il est étonnamment facile d'oublier des graphiques datés quand il y a tellement de choses à comprendre et à faire.
Il n'y a pas beaucoup de variation entre chacune des petites villes. Lorsque vous entrez dans une ville, vous êtes confronté à un écran d'aperçu qui détaille si la ville est florissante ou non, et ce que la ville est particulièrement productive à faire. Si vous êtes intelligent, vous pouvez déterminer quels objets sont les meilleurs à échanger entre quelles villes et quelles villes, ce qui vous fait une charge de dinars pour embaucher des mains supplémentaires.
Embaucher des soldats supplémentaires des villes et villages voisins vous permet de traverser l'étendue du pays (le plus souvent à pied, foutus chevaux). Au cours de vos randonnées à travers le pays, vous risquez de tomber dans le piège des attaquants si votre groupe n'est pas particulièrement grand. Après avoir été kidnappé par une bande de gars tapageurs, qui m'ont ensuite cérémonieusement jeté littéralement de l'autre côté de la carte, j'ai décidé de rassembler un équipage pour me protéger. Maintenant, chaque fois que je rencontre des attaquants potentiels, mes mains d'épée supplémentaires en font de la viande hachée, puis je vends les assaillants au marchand d'esclaves le plus proche. Appelez-moi simplement Jorah Mormont. Le moral du groupe diminue si vous recrutez des criminels dans votre équipe, et vous ne voulez pas que vos soldats aguerris vous abandonnent en cas de besoin. Pendant que je le mentionne, assurez-vous d'avoir de l'or pour payer leurs services. Les guerres ne se gagnent pas avec des baisers.
Il y a tellement de quêtes auxquelles participer, bien que certaines d'entre elles ne soient même pas trouvées par où commencer. Dans certaines quêtes, on vous donne un objectif et un calendrier pour le faire. Cela se traduit généralement par le fait que les habitants vous sont gentils et finissent par vous aider à leur tour. Malheureusement, la toute première quête que j'ai tentée a échoué. Élever des moutons ne devrait pas être une opération du cerveau, mais j'étais perplexe si je pouvais réellement faire bouger les moutons. Je pouvais les sélectionner pour être parqués, mais ils disparaissaient juste après un certain temps, ce qui rendait difficile de savoir s'il y avait un bug.
Vous pouvez parler à n'importe qui, en leur posant des questions sur la vie dans cette ville, mais ils vous diront tous la même chose, racontant l'histoire de leur ville en attendant.
meilleure carte graphique pour l'exploitation minière
Si vous jouiez au jeu avec peu ou pas de combat du tout, ce serait considérablement ennuyeux ; mais les mécanismes de combat sont si maladroits et sauvages qu'on n'a pas vraiment envie de se battre. Peut-être y a-t-il une finesse requise que je n'ai pas atteinte, et il est peu probable que je le fasse avec ma méthodologie «fermer les yeux et poignarder». Les combats sont un gros inconvénient, mais avec une meilleure armure et de meilleures armes, avec le temps, vous devriez au moins pouvoir résister à plus de coups avant de mourir.
Il est difficile de ne pas en attendre plus en ce qui concerne l'exploration et l'interaction avec les PNJ. Vous ne pouvez entrer dans aucun bâtiment au-delà des châteaux principaux et des tavernes, et vous ne pouvez interagir avec rien. Nous sommes un peu gâtés avec les environnements du monde ouvert ces derniers temps, comme Elder Scrolls et Fallout, et nous sommes tombés dans le piège de nos propres attentes.
Les factions belligérantes à travers les terres ajoutent un air d'intrigue politique, car les actions que vous entreprenez pour un pays ou un autre aideront à attiser ou à calmer les incendies. J'ai l'impression, en particulier pour les nouveaux joueurs et en début de partie, que la vie du crime est, en fait, la plus facile. Puisque vous pouvez réparer les relations avec les villes pour faire de bonnes actions, voler quelques têtes de bétail de temps en temps pour de l'argent ne me fait pas mal , n'est-ce pas ?
J'ai passé la majorité du temps à Mount & Blade à voyager de ville en ville, étant un peu un porc et trouvant généralement la direction dans laquelle je veux façonner les choses. Il n'essaiera pas de vous raconter une histoire, car cette partie dépend entièrement de vous.
Il y a beaucoup plus de temps pour s'enfoncer dans le jeu, et une plus grande partie de moi l'attend avec impatience. Mount & Blade: Warband n'est pas suprêmement poli et chic, mais c'est agréable, et il y a suffisamment d'intrigues pour divertir n'importe qui s'il peut voir au-delà de sa datation. Les mécanismes de combat et l'équitation doivent être entièrement révisés pour que ce soit un excellent jeu, mais en attendant, Warband est un bon jeu pour passer quelques heures à la fois.
Voir sur le Xbox Store {.cta. .magasin}
Cet examen a été effectué sur Xbox One à l'aide d'un code fourni par le développeur.