Choisir d'investir dans un casque de qualité avec un microphone de qualité est un excellent moyen de garder tout simple. Il n'y a pas besoin de matériel supplémentaire pour que tout fonctionne. Branchez simplement le connecteur 3,5 mm ou la prise USB, et vous êtes prêt à partir. Un autre avantage des casques est qu'ils ne nécessitent pas d'espace sur le bureau, sauf lorsque vous ne les portez pas. C'est moins compliqué pour ceux qui veulent juste profiter de la musique et des médias, et aussi jouer à certains jeux tout en parlant aux autres.
examen du boîtier surface pro 4
L'une des raisons pour lesquelles beaucoup comptent encore sur le casque de confiance est que l'accessoire ne capte pas le bruit du clavier autant qu'un microphone de studio ou de bureau, qui peut capter les frappes et les envoyer à quiconque écoute sur une plate-forme VoIP. Ils font également un travail solide pour éliminer les bruits de fond et sont normalement placés à côté de la bouche pour mieux affiner et capter votre voix.
Il n'est pas non plus nécessaire qu'il reste en place pour qu'un microphone capte l'entrée, car le casque est attaché à votre corps et suit votre mouvement. Enfin, les casques sont généralement moins chers à l'achat. Vous n'avez qu'à dépenser jusqu'à 150 $ pour un produit de qualité qui durera plusieurs années avant que ses tasses ne soient remplacées. Il est également possible de faire une bonne affaire ou une option plus abordable qui fonctionne tout aussi bien.
Les microphones casque sont parfaits pour la communication et les jeux, mais si vous voulez élever votre voix à de nouveaux niveaux, cela vaut la peine de vous pencher sur les microphones de studio. Ces alternatives coûteuses aux casques sont simplement des appareils d'enregistrement qui sont installés sur un support de montage ou de bureau et sont positionnés et configurés de manière à capter la voix et à ignorer les bruits de fond. Une fois que tout est opérationnel, ce sont des outils incroyables pour une variété d'applications.
meilleur nas pour plex 4k
Un problème avec ces types de microphones n'est pas seulement le prix supplémentaire, mais certains nécessitent également des composants supplémentaires et du temps pour ajuster différents niveaux afin d'obtenir une expérience exceptionnelle. Pour un microphone à condensateur, vous aurez besoin d'un préampli, d'une alimentation fantôme et du câblage nécessaire. Cela peut vous coûter 200 $ ou plus. Heureusement, vous obtenez une bien meilleure expérience en investissant davantage.
Comment connecter un microphone non USB à un PC
Associez un microphone dédié avec des écouteurs de qualité, et vous obtenez une excellente entrée et sortie sonore. C'est parfait pour les jeux, l'enregistrement et la lecture multimédia. Il existe des microphones compatibles USB qui sont fabriqués pour être plug-n-play avec un PC, bien que ceux-ci puissent être un succès ou un échec en fonction de vos besoins. Voici quelques exemples de microphones USB remarquables :