freax.be

  • Grammaire
  • Icloud Photos
  • Logique Pro
Principal Repérer Spotify transforme les publicités de podcast en bannières publicitaires intégrées à l'application pour augmenter les clics

Spotify transforme les publicités de podcast en bannières publicitaires intégrées à l'application pour augmenter les clics

Tiffany Garrett
Repérer

Spotify cherche à secouer encore une fois l'industrie du podcasting, et encore une fois, pas nécessairement pour le mieux. L'entreprise annoncé aujourd'hui, il déploie de nouvelles cartes d'appel à l'action pour les publicités de podcasting, qui sont des publicités intégrées à l'application corrélées aux publicités audio que vous entendez dans les podcasts.



Spotify en explique le raisonnement :



comment mettre a jour une carte graphique

Vous êtes souvent obligé de vous souvenir d'un code promotionnel ou d'une URL ou de faire une note mentale pour rechercher l'offre lorsque vous revenez sur votre téléphone ou votre ordinateur portable. Ce processus est loin d'être homogène. C'est pourquoi nous sommes ravis d'annoncer le lancement d'une nouvelle expérience publicitaire sur les podcasts appelée cartes d'appel à l'action (CTA).

La société poursuit en disant que ces cartes d'appel à l'action apparaîtront dans l'application Spotify dès qu'une annonce de podcast commencera à être diffusée. De plus, l'application refait surface plus tard pendant que vous explorez l'application Spotify. Cela ressemble essentiellement à une publicité intégrée à l'application, mais Spotify la présente comme un moyen de faciliter la vérification de la marque, du produit ou du service dont vous avez entendu parler pendant l'écoute.



Les cartes CTA apparaîtront dans l'application dès qu'une annonce de podcast commencera à être lue et resurgiront plus tard pendant que vous explorez l'application Spotify, ce qui facilite la vérification de la marque, du produit ou du service dont vous avez entendu parler pendant l'écoute. Les cartes CTA vous permettront de découvrir directement les produits et services qui vous intéressent sans avoir de code promotionnel ou d'URL personnalisée difficile à retenir.

comment supprimer des partitions windows 10

Lors des tests, Spotify indique que les tests ont montré deux fois plus de visites sur le site avec ces nouvelles publicités cliquables par rapport aux publicités podcast non cliquables. Vous pouvez en savoir plus dans l'annonce Spotify ici .

Spotify indique que les nouvelles cartes d'appel à l'action seront lancées avec certains podcasts Spotify Original & Exclusive aux États-Unis à partir d'aujourd'hui.



Recommandé

  • Microsoft commence le déploiement progressif de la recherche d'images «intelligente» dans l'application Photos
  • Apple confirme qu'il diffuse des publicités pour des applications tierces et communique régulièrement avec les développeurs à ce sujet
  • Nouveau Microsoft Office en route pour les personnes qui ne veulent pas d'abonnement
  • Le harceleur accusé de Tim Cook évite la prison en acceptant de rester à l'écart du PDG d'Apple pendant trois ans
  • CIRP : les utilisateurs d'Apple prêts à s'abonner au matériel grâce aux iPhone financés et aux services existants
  • Vapeur
  • Comment regarder des Blu-ray et des DVD sur Xbox One
  • Pandora montre à Spotify comment créer une application Apple Watch appropriée
  • Commentaire: Apple Music sur iOS 14 combine le meilleur de Spotify avec la gestion de bibliothèque de premier ordre d'Apple
  • YouTuber envoie des AirTags en Corée du Nord pour tester les réclamations d'expédition de DHL

Des Articles Intéressants

  • armes de classe de fusil destin 2
  • comment faire un portail du nether
  • voir les spécifications de l'ordinateur windows 10
  • changer mbr en gpt windows 10
  • comment ouvrir le type nat sur le routeur
Copyright © All rights reserved. freax.be