Spotify cherche à secouer encore une fois l'industrie du podcasting, et encore une fois, pas nécessairement pour le mieux. L'entreprise annoncé aujourd'hui, il déploie de nouvelles cartes d'appel à l'action pour les publicités de podcasting, qui sont des publicités intégrées à l'application corrélées aux publicités audio que vous entendez dans les podcasts.
Spotify en explique le raisonnement :
comment mettre a jour une carte graphique
Vous êtes souvent obligé de vous souvenir d'un code promotionnel ou d'une URL ou de faire une note mentale pour rechercher l'offre lorsque vous revenez sur votre téléphone ou votre ordinateur portable. Ce processus est loin d'être homogène. C'est pourquoi nous sommes ravis d'annoncer le lancement d'une nouvelle expérience publicitaire sur les podcasts appelée cartes d'appel à l'action (CTA).
La société poursuit en disant que ces cartes d'appel à l'action apparaîtront dans l'application Spotify dès qu'une annonce de podcast commencera à être diffusée. De plus, l'application refait surface plus tard pendant que vous explorez l'application Spotify. Cela ressemble essentiellement à une publicité intégrée à l'application, mais Spotify la présente comme un moyen de faciliter la vérification de la marque, du produit ou du service dont vous avez entendu parler pendant l'écoute.
Les cartes CTA apparaîtront dans l'application dès qu'une annonce de podcast commencera à être lue et resurgiront plus tard pendant que vous explorez l'application Spotify, ce qui facilite la vérification de la marque, du produit ou du service dont vous avez entendu parler pendant l'écoute. Les cartes CTA vous permettront de découvrir directement les produits et services qui vous intéressent sans avoir de code promotionnel ou d'URL personnalisée difficile à retenir.
comment supprimer des partitions windows 10
Lors des tests, Spotify indique que les tests ont montré deux fois plus de visites sur le site avec ces nouvelles publicités cliquables par rapport aux publicités podcast non cliquables. Vous pouvez en savoir plus dans l'annonce Spotify ici .
Spotify indique que les nouvelles cartes d'appel à l'action seront lancées avec certains podcasts Spotify Original & Exclusive aux États-Unis à partir d'aujourd'hui.