Star Wars Battlefront II a eu une histoire mouvementée. Le titre a atterri dans l'eau chaude car il comportait des microtransactions flagrantes au lancement. Cela a provoqué une réaction massive des gouvernements mondiaux, dont beaucoup ont fini par interdire complètement les caisses de butin. Malgré ses problèmes, il dispose toujours d'un nombre de joueurs sain et continue de recevoir de nombreuses mises à jour. Cependant, si vous êtes un Accès EA membre, vous pouvez jouer au jeu avec votre abonnement aujourd'hui. Il suffit d'aller sur la page Xbox Store et de télécharger le titre si vous êtes membre.
Le 28 novembre 2018, Star Wars Battlefront II a reçu une nouvelle mise à jour avec encore plus de contenu gratuit. Le héros Obi-Wan Kenobi et la carte Geonosis ont débarqué avec ce patch. Obi-Wan a l'air absolument incroyable dans le jeu, et il devrait donner une chance au général Grievous pour son argent.
Dans Star Wars : Battlefront II, vous embarquez pour une expérience d'action à l'échelle de la galaxie dans l'univers acclamé. Des personnages emblématiques comme Dark Maul, Han Solo et Kylo Ren font leur apparition dans ce jeu, mais il y a aussi beaucoup d'autres surprises dans sa campagne et ses modes multijoueurs. Au cours des derniers mois, EA a changé la donne. Il ne propose plus de microtransactions payantes et vous permet de gagner assez facilement de l'équipement ou d'autres produits cosmétiques.
changer 32 bits en 64 bits
EA Access vous donne accès à des dizaines de jeux gratuits et à des remises sur tous les titres EA. Cela coûte 4,99 $ par mois, mais vous pouvez économiser beaucoup grâce à un abonnement annuel. L'éditeur continue d'ajouter des jeux à « The Vault » afin que la liste des titres jouables avec votre abonnement ne cesse de s'allonger.
Gardez un œil sur WindowsCentral.com/Gaming pour toutes les dernières nouveautés sur les jeux, les accessoires, les actualités et les critiques sur Xbox et Windows 10 !