Source : OtherSide Entertainment
Plus tôt cette semaine, VGC a signalé que la propriété du site Web System Shock 3 avait été transférée à Tencent. Aujourd'hui, il y a une explication à cette transition, car OtherSide Entertainment, les développeurs de System Shock 3, a annoncé que Tencent soutenait désormais le développement du jeu.
'Nous sommes heureux d'annoncer que Tencent fera avancer la franchise #SystemShock', a déclaré la société déclaré sur Twitter . « En tant que petit studio indépendant, il nous a été difficile de mener le projet par nous-mêmes. Nous pensons que les capacités et l'expertise approfondies de Tencent en tant que société de jeux vidéo de premier plan permettront à la franchise d'atteindre de nouveaux sommets.'
Auparavant, en 2020, il y avait licenciements rapporté à OtherSide Entertainment, avec plusieurs développeurs quittant la société. OtherSide Entertainment a été fondé en 2013 par Paul Neurath, le co-fondateur de Looking Glass Studios, le studio derrière System Shock et souvent crédité de la naissance du genre sim immersif.
Tencent a de multiples investissements dans l'industrie du jeu, avec la pleine propriété du géant de League of Legends Riot Games et de l'éditeur norvégien Funcom, aux côtés de participations minoritaires et d'investissements dans plusieurs studios comme PlatinumGames.
L'investissement de Tencent n'est pas lié au développement en cours du remake de System Shock par Nightdive Studios, qui a vu une démo publiée dans le cadre du Steam Game Festival lors des Game Awards 2019.
Faites le plein de votre bibliothèque.
Cette grosse somme d'argent est le moyen idéal pour vous permettre de vous faire plaisir et de récupérer des jeux sur Steam ou d'aider quelqu'un d'autre à le faire.