Source : Bungie
Avec l'arrivée de Halo : Reach sur PC , la communauté de modding a travaillé dur pour créer des projets incroyables qui bouleversent l'expérience de jeu habituelle et offrent aux joueurs de nouvelles façons de profiter du titre Halo bien-aimé. Celui-ci, surnommé « Trooper Firefight », vous permet de jouer des matchs de Firefight en tant que soldats de l'armée de l'UNSC, Marines ou Orbital Drop Shock Troopers (ODST). Voici ce que vous devez savoir sur le mod, ainsi que comment l'installer.
Depuis le début, tu connais la fin
Le port Halo: Reach PC est excellent, et grâce à la prise en charge des mods du jeu, les fans de Halo créent des projets impressionnants pour le titre.
Source : vanya857 sur Nexus Mods
Trooper Firefight rend les soldats de l'armée de l'UNSC, les Marines et les ODST jouables à la place des Spartans dans les cartes Halo: Reach's Firefight. Les soldats ont une armure plus faible, aucun blindage et ne sont pas génétiquement améliorés, donc jouer avec eux signifie que vous serez plus lent, plus faible et moins durable. Le mod transforme essentiellement Halo en un jeu de tir militaire tactique où une seule erreur entraînera probablement la mort.
En plus des nouveaux personnages jouables, le mod ajuste également plusieurs armes de l'UNSC pour rendre l'expérience de jeu plus équilibrée. Il vous place également en vue à la troisième personne, ce qui vous aidera à rester conscient de votre environnement.
En raison du défi accru, l'auteur du mod, vanya857 , vous recommande de jouer à cette version de Firefight avec des amis. Tant que tout le monde a correctement installé le mod, il fonctionnera dans les matchs Custom Firefight.
L'installation de Trooper Firefight est simple et rapide. Tout ce que vous avez à faire est de remplacer les fichiers .map vanilla Firefight par ceux modifiés.
Tout d'abord, vous devrez télécharger les fichiers mod et accéder à votre dossier Halo: Reach maps. Voici comment:
Source : Windows Central
Sélectionnez le Plans dossier.
Source : Windows Central
Maintenant que vous avez téléchargé les fichiers mod et que le dossier Halo: Reach maps est ouvert, vous allez vouloir créer une sauvegarde des fichiers vanilla afin que vous n'ayez pas à les retélécharger à partir de Steam plus tard si vous voulez y aller retour à la normale Firefight. Une fois cela fait, votre dernière étape consistera à remplacer les fichiers vanilla dans le dossier Halo: Reach maps par ceux modifiés. Voici comment faire tout cela :
Et avec cela, le mod est correctement installé et vous avez créé une sauvegarde des fichiers originaux si jamais vous souhaitez revenir à Firefight normal. Assurez-vous de lancer le jeu en mode Anti-Cheat Disabled pour que le mod fonctionne correctement.
Si vous possédez la version Windows 10 Store de Halo : Reach sur PC, assurez-vous de suivre ceci guider de la communauté Halo sur la façon d'accéder à vos fichiers. Le processus d'installation de ce mod est identique pour les utilisateurs de Windows 10 Store, la seule différence étant l'endroit où vous devrez vous rendre pour trouver votre répertoire de jeu Halo Master Chief Collection et le dossier de carte Halo: Reach.
Que pensez-vous de ce module ? Personnellement, je pense que c'est un impressionnant idée, et j'aime la façon dont il offre une toute nouvelle façon de profiter de Firefight, un mode que la plupart des fans de Halo maîtrisent à ce stade.
remapper la manette xbox one pc
Halo : Reach sur PC est disponible dès maintenant pour 10 $ via Steam et le Windows 10 Store.
Depuis le début, tu connais la fin
Le port Halo: Reach PC est excellent, et grâce à la prise en charge des mods du jeu, les fans de Halo créent des projets impressionnants pour le titre.