Source : EA
EA a eu une licence exclusive pour travailler sur différents jeux Star Wars au cours des huit dernières années, produisant des titres tels que les derniers jeux Battlefront, Star Wars Jedi: Fallen Order et Star Wars : Escadrons . Grâce à Filaire , nous avons appris que Disney via Lucasfilm Games s'associe à Ubisoft Massive sur un jeu Star Wars en monde ouvert.
comment coupler des joycons à un pc
Lorsque Wired a demandé ce qui s'était passé avec le partenariat EA, ils n'ont pas obtenu d'informations spécifiques, mais seulement la confirmation que Disney travaille désormais avec plusieurs partenaires de développement. « EA a été et continuera d'être un partenaire très stratégique et important pour nous maintenant et à l'avenir », a déclaré Sean Shoptaw, vice-président senior de Global Games and Interactive Experiences chez Disney. 'Mais nous avions l'impression qu'il y avait de la place pour les autres.'
Shoptaw a ajouté que 'Pour que nous puissions capturer la quantité de qualité qui existe dans le monde et être rapide sur le marché, ce serait un grand défi pour nous de le faire en interne.'
Lucasfilm Games ne se contente pas de s'associer pour les titres Star Wars, avec une annonce hier révélant que Bethesda Softworks et MachineGames recrutent maintenant pour un titre Indiana Jones. On ne sait pas actuellement ce que cela signifie pour le jeu Avatar sur lequel travaille Massive Entertainment, bien qu'il soit vraisemblablement encore à un stade de développement précoce.
beat sabre créateur de chansons personnalisé
Exécuter l'ordre 66
Respawn a résisté à la tendance et a créé un incroyable jeu Star Wars en solo. Situé après que l'Ordre 66 ait décimé les Jedi, un Padawan doit fuir l'Inquisitorius et aider à sauver les Jedi restants.