Source : Ubisoft
xbox one transférer des jeux sur un disque dur externe
L'opérateur le plus problématique de Tom Clancy's Rainbow Six Siege ne donne pas de répit à Ubisoft, Clash étant à nouveau retiré du jeu de tir tactique. Le défenseur de la police du Met, caractérisé par son bouclier CCE haute tension, a été à l'origine de problèmes persistants depuis ses débuts dans Grim Sky. Alors qu'il était d'abord mis en quarantaine en mai 2019, suivi d'une autre absence à peine sept mois plus tard, l'arrivée d'un autre exploit a mis l'Opérateur à l'écart pour la troisième fois en un an.
La nature du bouclier transparent déployable de Clash a causé des maux de tête réguliers à Ubisoft, les joueurs découvrant des méthodes pour tirer avec son arme secondaire avec le verre pare-balles toujours levé. Pour un titre multijoueur comme Rainbow Six Siege, fortement tributaire de son cadre tactique compétitif, ces problèmes constituent des menaces potentiellement révolutionnaires. Et alors qu'Ubisoft a annoncé le retour de Clash il y a seulement un mois, un nouveau bug a impacté l'Opérateur.
'Nous désactivons Clash aujourd'hui', a déclaré Jenny Feng, responsable de la communauté Rainbow Six Siege, sur Reddit . « Nous avons pris connaissance d'un exploit et avons décidé de désactiver Clash. En tant que tel, Clash ne sera pas disponible pour jouer jusqu'à ce que nous ayons résolu le problème.'
Source : Windows Central
Nous avons parlé avec l'ancien directeur de la marque Rainbow Six Siege, Alexandre Remy, lors du retrait initial de Clash du jeu, qui a discuté des problèmes affectant l'opérateur et d'une nouvelle sécurité intégrée pour lutter contre les exploits inattendus. '[S]upprimer un personnage, c'est une décision importante', a déclaré Remy en mai 2019. 'Cela a un impact sur le rôle, sur le gameplay et sur la méta, évidemment. Le travail que vous avez fourni pour créer et développer un opérateur, au moment où vous vous sentez obligé de le supprimer, tout le monde a le sentiment que c'est un échec de notre part.
Avec une fréquence de correctifs plus rapide et des pipelines de production rationalisés, Remy a détaillé la capacité d'Ubisoft à réagir aux bouleversements du gameplay. Cela est démontré par la désactivation instantanée de Clash aujourd'hui, permettant au développeur d'annuler l'impact du gameplay et de concevoir un correctif. Cependant, avec des cas passés où Clash a été mis en quarantaine pendant plus d'un mois, le redressement de son dernier correctif reste incertain.
Une solution potentielle à long terme pourrait être une refonte complète de l'opérateur, comme cela aurait été discuté par le directeur du jeu, Leroy Athanassoff, avec Joueur PC . Alors que Tachanka fait partie des opérateurs les moins performants du jeu, sa tourelle fixe introduit également une variété de bugs à résoudre chaque saison – de nombreux Ubisoft espèrent à éviter avec son nouveau mobile LMG . Un traitement similaire pourrait grandement bénéficier à Clash, s'il mettait fin aux problèmes techniques persistants.
Action de tir addictive et stimulante
Le jeu de tir à succès d'Ubisoft est plus chaud que jamais, vantant un gameplay tactique tendu et des mises à jour gratuites régulières. Entré en 2020 avec des millions de joueurs, Rainbow Six ne ralentit pas.
nouvelle installation de windows 10