freax.be

  • Depuis Les Forums
  • Covid 19
  • Entretiens
Principal Aide Et Comment Faire Guide de construction de Valheim pour PC : créez des bases et des maisons correctement avec ces trucs et astuces

Guide de construction de Valheim pour PC : créez des bases et des maisons correctement avec ces trucs et astuces

Tiffany Garrett
Aide Et Comment Faire

Valheim Source : Iron Gate Studio

Le monde dans le jeu de survie sur le thème des Vikings Valheim est magnifique, mais les apparences ne racontent pas toute l'histoire. Il y a plusieurs ennemis dangereux qui se cachent dans l'ombre de la terre, et de puissantes tempêtes de pluie menacent également. Par conséquent, vous devrez construire une base solide et robuste que vous pourrez utiliser pour vous abriter, stocker des fournitures, fabriquer du matériel, etc. Contrairement à beaucoup d'autres jeux de survie, cependant, vous devez vous soucier de choses comme l'intégrité structurelle et la fumée générée par les incendies à Valheim. Pour cette raison, la construction d'une base à Valheim est délicate, et vous pouvez (et allez probablement) rencontrer des problèmes si vous ne le faites pas correctement. Cela dit, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider. Voici quelques conseils, astuces et stratégies de construction utiles qui vous aideront à améliorer vos compétences en construction de base.



comment mettre à jour tous les pilotes

Guide de construction de Valheim : Les bases pour les débutants

Valheim Source : Windows Central



Se lancer dans la construction de bases à Valheim est un peu déroutant, mais ces conseils et suggestions aideront les nouveaux joueurs à démarrer du bon pied.

  • Après avoir fabriqué votre marteau et construit un établi, construisez de petits murs et un toit autour de celui-ci pour pouvoir fabriquer une houe (5x bois, 2x pierre) avec. Vous pouvez ensuite utiliser la houe pour niveler un bel endroit plat pour votre base. Les niveaux de la houe dépendent de l'endroit où vous vous tenez, alors trouvez une hauteur que vous aimez et restez immobile tout en nivelant le sol autour de vous.
  • C'est une bonne idée de commencer par placer votre sol en premier, car cela vous donne une base stable et solide sur laquelle travailler.
  • Vous pouvez accrocher des pièces murales au sol pour commencer sur vos murs. Élevez les murs aussi haut que vous le souhaitez en accrochant plus de morceaux de mur sur les murs existants, puis complétez les murs avec des morceaux de mur triangulaires inclinés qui se connectent pour former un point. Remplissez les trous sous les pièces inclinées avec des murs normaux.
  • Enfin, connectez des pièces de toit qui correspondent à l'angle de vos murs inclinés au bord intérieur desdits murs. Ensuite, connectez des pièces de toit supplémentaires sur le dessus de votre base pour terminer.
  • Si vous avez suffisamment élevé votre base, vous pouvez ajouter un deuxième étage. Pour ce faire, accrochez simplement des pièces de sol aux murs au-dessus des murs du premier étage, puis construisez des escaliers qui se connectent à cet étage.
  • Lorsque vous regardez une pièce de structure que vous avez placée en mode construction, vous remarquerez une couleur : bleu, vert, jaune, orange ou rouge. Ces couleurs représentent la stabilité structurelle. Le bleu est le plus stable, tandis que le rouge est le moins.
  • Les ajouts ne peuvent pas être faits sur des pièces rouges, alors faites un effort pour maintenir votre structure de base soutenue. Vous pouvez le faire en reliant des parties de votre structure au sol avec des poutres. Vous pouvez également connecter différentes parties de votre base avec des poutres pour obtenir un effet similaire.
  • N'ayez pas peur de démolir une pièce de structure pour la repositionner si nécessaire, car vous récupérerez alors tous vos matériaux.
  • Les feux de camp dont vous avez besoin pour cuisiner et vous réchauffer ne peuvent pas être placés sur le sol, mais vous pouvez contourner ce problème en détruisant un morceau de sol, en plaçant un feu de camp sur la terre en dessous, puis en rajoutant le morceau de sol.
  • Les feux de camp génèrent de la fumée, et sans ventilation, vous vous étoufferez avec la fumée et subirez des dégâts jusqu'à la mort. Par conséquent, vous devez créer un moyen pour que la fumée s'échappe de votre base sans permettre également à la pluie d'entrer et d'éteindre le feu.
  • Certaines bonnes stratégies de base pour y parvenir incluent la rotation de la pièce de toit au-dessus du feu de manière à ce qu'elle pointe vers le ciel, la construction d'une cheminée à côté du feu avec des murs et le fait de laisser une partie de vos murs supérieurs ouverte (comme le montre l'image ci-dessus) .
  • Essayez de placer votre système de ventilation près de votre feu de camp afin que la fumée n'ait pas à voyager loin pour s'échapper.

Guide de construction de Valheim : Construire des structures défensives

Valheim Source : Iron Gate Studio



De temps en temps, des hordes d'ennemis attaqueront votre base, et si vous vous cachez, ils la démoliront pour vous atteindre. Par conséquent, vous devez les combattre, mais comment pouvez-vous le faire efficacement lorsque vous êtes vingt contre un ? La réponse réside dans l'utilisation de fortifications défensives. Voici quelques conseils qui vous aideront à créer et à utiliser des défenses efficaces.

  • Entourer votre base de pièges à piquets et de murs à piquets est un excellent moyen d'égaliser les chances lors des raids. Les pièges à piquets endommageront les ennemis qui s'y heurtent, tandis que les murs à piquets aideront à canaliser les ennemis dans les points d'étranglement (ce sera généralement votre porte d'accès).
  • Vous pouvez également accrocher le sol à l'arrière des murs de jalons pour créer des créneaux que vous pouvez utiliser pour tirer des flèches et lancer des lances. Vous pouvez accéder aux étages en plaçant des escaliers. Lorsque vous placez vos piquets, assurez-vous que l'arrière de ceux-ci fait face à votre base.
  • Vous pouvez également construire des tours de tireur d'élite si vous souhaitez obtenir un point de vue plus élevé pour tirer. Pour cela, vous aurez besoin d'utiliser des poutres de support, des pièces de sol sur lesquelles vous tenir debout et des pièces d'escalier qui relient la tour au sol.
  • Vous pouvez également utiliser des demi-murs pour créer des fenêtres dans des structures à partir desquelles vous pouvez tirer. Ceci est particulièrement utile pour les positions de repli secondaires auxquelles vous pourriez avoir besoin de vous replier si votre défense de périmètre est violée.
  • Vous pouvez utiliser une pioche pour créer des tranchées ou même un fossé autour de votre base. Une fois que vous avez fortifié le point d'entrée principal de votre base, ces dangers canaliseront parfaitement les ennemis dans votre kill box.
  • Une fois que vous aurez accès aux structures en pierre plus tard dans le jeu, vous devrez les utiliser à la place du bois pour la plupart des fortifications défensives. Ils sont beaucoup plus résistants et, par conséquent, il faudra beaucoup plus de temps aux ennemis pour les détruire.

Guide de construction de Valheim : Trucs et astuces avancés

Valheim Source : Iron Gate Studio

Ces stratégies et outils sont destinés aux personnes connaissant les bases et pouvant créer des structures fonctionnelles mais souhaitant savoir comment créer des structures plus avancées et/ou meubler leur socle avec des décorations.



  • Si vous n'aimez pas la façon dont un objet s'accroche, maintenez la touche Maj gauche enfoncée. Cela désactive la fonction d'accrochage et vous permet de placer des pièces de structure avec plus de liberté et de précision.
  • Vous pouvez encastrer les murs de votre base pour un look plus chic. Pour ce faire, placez une porte de chaque côté de votre fondation une place en retrait du bord. Fixez ensuite un mur à chaque porte. Démontez ensuite les portes (sauf celle que vous souhaitez utiliser) et reliez vos murs entre eux. Enfin, vous pouvez accrocher des motifs de poutres de support à l'extérieur de vos murs pour compléter le look encastré.
  • Utilisez une combinaison de murs et de toits inclinés à 45 et 26 degrés pour des conceptions de toit avancées. Faire cela peut donner à une base un style très unique.
  • Il est possible, bien que difficile, de construire à flanc de collines escarpées. Vous aurez besoin d'une pioche pour creuser dans la colline, mais l'avantage est qu'elle donne à votre base une stabilité supplémentaire ainsi qu'une position naturelle surélevée contre les raiders attaquants si vous êtes sur une partie élevée de la colline.
  • Les arbres anciens massifs du biome des marais sont suffisamment solides pour servir de fondations aux bâtiments. Avec une utilisation créative et fréquente des poutres de support, il est possible de construire des cabanes dans les arbres autour d'elles.
  • Une fois le cuivre obtenu, vous pouvez l'utiliser pour fabriquer des appliques murales pour un meilleur éclairage intérieur.
  • Si vous fabriquez une hache en bronze, vous pouvez abattre des bouleaux et des chênes pour obtenir du bois précieux. Ce type de bois spécial peut être utilisé pour créer des meubles pour votre base comme des chaises, des tables, des bancs et des bannières. Notamment, vous pouvez également créer des tapis avec des peaux de cerf et de loup.
  • Si vous souhaitez afficher un objet que vous trouvez dans le monde, comme un trophée de boss, vous pouvez le faire en créant un stand d'objets. Il existe une variante horizontale pour les tables et une variante verticale pour les murs. Il peut être fabriqué avec 1x clous en bronze et 4x bois précieux.

Des questions?

Vous avez d'autres questions sur la construction de bases à Valheim ? Si tel est le cas, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons rapidement dans les commentaires. Ne manquez pas non plus nos guides sur la façon de trouver, invoquer et vaincre tous les boss et comment chasser pour la nourriture, le cuir et la peau .

Valheim est disponible dès maintenant en accès anticipé pour 20 $ sur Steam. Je recommande fortement d'y jouer si vous ne l'avez pas encore, car c'est facilement l'un des meilleurs jeux de survie pour PC disponible.

supprimer windows vieux windows 10

Survivre et prospérer

Valheim Art

Valheim

FTW de survie sur le thème nordique



Valheim est un jeu de survie stimulant mais incroyablement amusant qui se déroule dans un monde fortement inspiré de la mythologie nordique. Construisez, fabriquez, récupérez et traquez votre chemin vers le succès.

  • 20 $ sur Steam

Recommandé

  • La chaîne d'approvisionnement a du mal à maintenir la demande d'iPhone 13 alors que COVID-19 frappe le Vietnam
  • La fonctionnalité 'Find My' des AirPods fait des ravages chez les détaillants et les entreprises de rénovation
  • Comment utiliser Plex DVR avec Xbox One
  • Identifiant De Visage
  • La saison 9 de Rainbow Six Siege Pro League démarre aujourd'hui
  • 3 raisons pour lesquelles Microsoft a besoin d'une « Surface Watch » pour le Surface Duo
  • Meilleurs claviers numériques pour PC Windows 10 en 2021
  • Apple publie iOS 15.1 beta 2 et plus pour les développeurs [U]
  • Voici la nouvelle Xbox One 1 To dans toute sa splendeur noire mate
  • La mise à jour d'iOS 10 est compatible avec les iPhones et iPads pour certains utilisateurs, nécessite iTunes pour restaurer [Mise à jour: corrigé?]

Des Articles Intéressants

  • vérifier le taux de rafraîchissement du moniteur windows 10
  • qu'est-ce que le démarrage rapide de Windows 10
  • comment formater les lecteurs flash
  • comment annuler une précommande xbox
  • jeu pc spider-man
Copyright © All rights reserved. freax.be