Sky est sur le point de supprimer la possibilité pour les clients d'utiliser son service Sky Go via des consoles de jeux vidéo (prenant actuellement en charge la Xbox 360 et pas encore la One) le 29 juillet, à moins qu'ils ne souhaitent débourser 5 £ supplémentaires par mois. pour le privilège. Intitulé Sky Go Extra, ce forfait d'abonnement maintiendra l'accès au service tel qu'il est utilisé aujourd'hui. C'est un coup dur pour le marché des consoles, qui se concentre de plus en plus sur la télévision et les services de streaming. Si vous avez déjà Sky Go Extra, vous êtes prêt à partir.
Cela dit, Sky Go Extra inclut des fonctionnalités supplémentaires, notamment la possibilité de regarder et de profiter d'émissions hors ligne, ainsi que la possibilité d'utiliser le service sur un maximum de quatre appareils pris en charge. Pour ajouter du sel à la plaie ouverte, Sky n'a pas encore lancé son service Sky Go sur Xbox One et Windows Phone (sauf si vous résidez en Italie), ce qui rend ces frais d'abonnement de 5 £ encore plus déroutants pour ceux qui résident dans un Microsoft complet. écosystème.
Nous attendons toujours que Sky soit à l'écoute de ses clients et supporte efficacement les plateformes Microsoft. Que pensez-vous du changement pour les consoles ?
La source: Espion Numérique
la carte graphique ne détecte pas le deuxième moniteur