Source : Jeux de contrainte
We Happy Few a eu un cycle de développement intéressant, commençant comme quelque chose de plus proche d'un jeu de survie lors de l'aperçu du jeu, avant que Compulsion Games se concentre sur l'élaboration de l'accent narratif et des éléments de narration qui ont tant attiré les joueurs dès la révélation initiale. Ce sens aigu de la narration s'est perpétué dans les différents packs DLC, dont le dernier et le dernier est We Happy Few : We All Fall Down. Dans cette ultime finale, les joueurs reprennent le fouet de Victoria Bing, directrice du Département des archives.
un ordinateur portable peut-il lire le blu ray
Avec sa tête dégagée des effets de Joy, Victoria s'est rendu compte que des mesures désespérées devaient être prises pour retirer le reste de Wellington Wells des trucs psychédéliques et suppressifs avant que tout le monde ne meure de faim. En cours de route, Victoria souffre des souvenirs de son enfance et de sa mère. Ce DLC fournit finalement une conclusion solide aux événements cacophoniques du jeu de base, mais non sans quelques problèmes comme un manque de variété dans le gameplay.
8 $
En bout de ligne : Une conclusion décente à We Happy Few qui apporte des changements intéressants à la formule du jeu.
Source : Windows Central
Si vous connaissez We Happy Few et ses packs DLC précédents, vous connaissez la configuration ici. Cela dit, il existe de nouveaux outils qui facilitent grandement l'exploration et le combat. Le premier d'entre eux est le fouet, que vous pouvez utiliser pour combattre de manière non létale différents ennemis comme les Bobbies, ainsi que pour escalader différents bâtiments et basculer entre les chevrons. Le résultat est un combat et une dynamique d'amélioration massive et indispensables dans le jeu. Je ne peux vraiment pas insister assez sur cette partie. Le combat est complètement transformé et avec un bon timing, même des groupes massifs d'ennemis qui auraient été insurmontables auparavant sont désormais facilement éliminés.
J'ai apprécié le changement de gameplay apporté par le fouet.
Le fouet est également fantastique pour s'attaquer à différents points marqués, vous permettant d'avoir un point de vue au-dessus des rues et même de vous frayer un chemin à travers des plates-formes instables. Comparé au fait de se faufiler tout le temps, c'est un changement de rythme rafraîchissant et rapide qui nécessite un timing précis, en particulier sur une longue section vers la fin. J'ai apprécié le changement de gameplay apporté par le fouet.
Pourtant, le fouet n'est pas le seul nouvel outil, car ce DLC présente également le pistolet à fléchettes, un petit pistolet à main qui tire des fléchettes électriques. Ces fléchettes peuvent être utilisées pour désactiver les téléviseurs et autres appareils électroniques, ou pour choquer certains de vos poursuivants. Bien que loin d'être aussi révolutionnaire que le fouet, cet outil est tout aussi utile et fournit un autre remaniement astucieux pour la formule.
Source : Windows Central
Malheureusement, ces changements d'outils ne s'accompagnent pas vraiment de changements dans la conception des niveaux, du moins en ce qui concerne le combat. Bien que parcourir les toits soit fantastique, le combat se résume désormais à fouetter tout ce qui est en vue à plusieurs reprises, en utilisant certaines utilisations du pistolet à fléchettes une fois que vous le récupérez plus tard dans le DLC. C'est bien, mais il semble que plus aurait pu être fait pour offrir des défis uniques. La plupart du temps, les différents objectifs étaient linéaires. Presque toutes les fois, il n'y avait qu'un seul moyen d'atteindre un objectif particulier ou de surmonter un certain problème, ce qui est dommage car les nouvelles options de jeu offraient de nombreuses opportunités.
Source : Windows Central
coller en tant que raccourci de texte brut
Tous ceux qui ont joué et apprécié le jeu de base apprécieront de voir cette histoire à travers. C'est 8 $ USD pour un épilogue prolongé qui vous prendra probablement environ 4 heures pour terminer. Les joueurs qui apprécient le monde tordu et coloré de Wellington Wells voudront le voir à travers, même si cela signifie que tout brûle jusqu'au sol.
3.5 sur 5Évidemment, si vous n'avez pas investi dans We Happy Few avant cela, saisir ce DLC (qui est inclus dans le Season Pass) n'aura pas vraiment de sens et je ne pense pas que cela marque un argument pour jouer au jeu seul. .
La narration de Compulsion a évolué au cours de la vie de ce jeu et maintenant, dans ces packs DLC, les éléments de simulation immersifs et la conception du gameplay ont connu des améliorations similaires. Bien qu'il y ait de la place pour grandir, alors que le soleil se couche pour la dernière fois sur Wellington Wells, j'attends avec impatience la prochaine étape de Compulsion dans le cadre de Xbox Game Studios.
Enlevez la Joie.
Tout et tout le monde à Wellington Wells s'effondre alors que l'histoire tire à sa fin dans ce dernier pack DLC pour We Happy Few.
Nous avons revu We Happy Few : We All Fall Down sur Xbox One X, avec un code fourni par l'éditeur.