freax.be

  • Hbo Max
  • Depuis Les Forums
  • Hp
Principal Jeux Pourquoi j'ai laissé Destiny 2 derrière et qu'est-ce qui a comblé le vide

Pourquoi j'ai laissé Destiny 2 derrière et qu'est-ce qui a comblé le vide

Tiffany Garrett
Jeux

Destiny 2 Garde des ombres Source : Bungie

Destiny et moi y retournons. Avec Bloodborne, c'était l'un des premiers jeux que j'ai eu pour ma PlayStation 4 en 2015. J'ai grandi avec Halo, j'étais donc ravi de voir ce que faisait le développeur derrière cette franchise monumentale. En ce qui concerne le gameplay, Destiny était de premier ordre. En ce qui concerne le contenu, il était terne jusqu'à la sortie de The Taken King, ce qui a ramené le jeu de la mort imminente.



Comment empêcher Windows 10 de télécharger les mises à jour

Bien que loin d'être les piliers de la communauté, entre Destiny et Destiny 2, j'ai des milliers d'heures dans la franchise. Ce dernier a été une grande déception lors de son lancement et je me suis éloigné jusqu'à la sortie de l'extension Forsaken. L'année 2 a été la meilleure que Destiny 2 ait jamais été et j'ai adoré le contenu du Pass Annuel (moins la Saison du Drifter). Mais ensuite, Bungie et Activision se sont séparés et Shadowkeep est sorti.



La lune est hantée

Garde des ombres

Destin 2 : Garde des ombres

L'année 3 commence

Explorez la lune et arrêtez à nouveau la Ruche. Plongez dans le donjon écarlate, découvrez ce qui est enfoui sous la surface de Luna et faites équipe avec Eris Morn pour résoudre un sombre mystère.



  • 35 $ ​​chez Green Man Gaming

De plus en plus désillusionné

Destin 2 Source : Activision

Tout a commencé avec Warmind. Après avoir exécuté le raid Léviathan tous les week-ends avec mes camarades de clan et cultivé pour DFA dans l'horrible Malédiction d'Osiris Nightfalls, j'ai vu que Destiny 2 était un jeu très superficiel. Leviathan était un bon raid, tout comme les repaires, mais il était pâle par rapport à King's Fall ou Vault of Glass. Dès le premier jour, il était clair que la suite était loin de son prédécesseur et qu'elle avait commis bon nombre des mêmes erreurs.

Je suis resté avec ça, cependant. Mais même en luttant contre le protocole d'escalade et en faisant le « piratage » de neuf hommes pour former un groupe fiable, quelque chose n'allait pas. Le Creuset, l'arène PvP, était un gâchis et même moi, je n'ai pas pu passer le mode compétitif de la saison 3; bravo à tous ceux qui l'ont fait.



Destiny 2 a commencé à ressembler à une corvée ou à un travail, pour lequel je ne recevais aucune récompense, avantage ou compensation.

C'est au début de l'été 2018 que j'ai commencé à jouer à d'autres jeux, fatigué de Destiny, marre de Bungie pour la façon dont ils avaient géré les choses. Puis Solstice of Heroes est arrivé et j'ai replongé dans ce gâchis. J'ai broyé les trois ensembles d'armures légendaires et j'ai toujours le navire que vous gagnez en récompense, l'Estival Excursion, équipé sur mon personnage principal à ce jour. Cependant, la joie de gagner la plus belle armure s'est détériorée après que nous ayons appris qu'elle était effectivement inutile quelques semaines plus tard lorsque Forsaken a été lancé.

Oh mon garçon, abandonné. C'était Destiny 2 à son apogée. Je n'avais rien de mal à dire à propos de Forsaken lorsque je l'ai examiné pour un autre site au lancement. Bungie nous a finalement raconté une bonne histoire, quoique basique, qui ne figurait pas dans les cartes et les onglets de la tradition. Voir un personnage que j'aimais vraiment mourir définitivement m'a fait me sentir impuissant alors que j'avais piétiné des dieux, des armées, etc. pendant trois ans. L'arc Dreaming City était une bonne idée et vous a donné une raison de vous reconnecter chaque semaine. J'ai entendu dire que le raid Last Wish était génial (je n'ai jamais eu l'occasion de le faire). Bungie l'a fait sortir du parc avec deux nouvelles zones de patrouille, une cargaison de nouvelles armes (sans parler des lancers aléatoires et de la refonte des emplacements d'armes) et des heures de rejouabilité avec de nouvelles frappes et Nightfalls.



Bien qu'il y ait eu des problèmes avec le contenu du Pass Annuel, comme la première Forge de Black Armory étant un niveau de lumière trop élevé, j'ai généralement apprécié ce qui était proposé. N'ayant jamais été un fan de Gambit, je n'ai pas apprécié Wild/Season of the Drifter de Joker, mais il y avait des histoires vraiment cool à raconter. Penumbra/Season of Opulence était fantastique et la Ménagerie vaut toujours la peine d'être jouée à ce jour.

Des frustrations croissantes

Destin 2: Saison de l Source : Bungie

Alors, qu'est-ce qui ne va pas? D'après les sons, j'aime vraiment Destiny 2, alors pourquoi est-ce que je m'en plains ici ? C'est l'année 3 qui m'a frustré. Shadowkeep, la suite de Forsaken, a été une sérieuse déception. Retourner sur la lune et retrouver Eris Morn était cool et tout, mais il manquait le poids et le dynamisme de Forsaken. J'ai dû me forcer à continuer à jouer, et cela a continué avec les saisons suivantes et a culminé avec la déception totale de Season of the Worthy. C'est au début de Shadowkeep / Season of the Undying que Destiny 2 a commencé à ressembler à une corvée ou à un travail, pour lequel je ne recevais aucune récompense, avantage ou compensation.

Je veux revivre le plaisir d'aller sans faute dans les épreuves et d'obtenir ma Perdition aveugle (Adepte), ou de découvrir Leviathan avec mes anciens camarades de clan, ou de parcourir Gambit et Crucible pour obtenir respectivement Casse-Cou et Hurlement de Luna. J'ai des moments émouvants dans Destiny 2, bien que je sois un joueur solo.

Rien ne dure éternellement, les bonnes choses surtout, alors je sais bien sûr que jouer à Destiny 2 ne me laissera pas toujours me sentir bien. Mais depuis qu'il s'est séparé d'Activision et s'est dirigé vers Steam, Bungie semble avoir du mal. Le contenu saisonnier a diminué au point d'être un produit minimalement viable et je ne vois plus aucune raison de me connecter, sauf pour faire fondre les gens avec ma Hard Light entièrement mise à niveau dans le creuset. Même cela devenait fatiguant après quelques matchs.

Il est évident que Bungie se concentre sur la monétisation, quelque chose que la communauté a repris. Il y a beaucoup plus d'articles Eververse (la boutique en ligne du jeu) qu'il n'y en a pour aller sans faute dans Trials of Osiris ou terminer la nouvelle difficulté Grandmaster de niveau supérieur pour Nightfalls. La seule incitation que Bungie souhaite cultiver est d'amener les gens à acheter plus de choses virtuelles. Oui, je comprends, Destiny 2 est un jeu de service en direct et Bungie n'a plus le soutien d'Activision. Mais c'est triste quand la communauté a l'impression que les choses allaient mieux à l'époque d'Activision qu'à l'époque indépendante de Bungie.

Qu'est-ce qui a remplacé Destiny

Destin 2 Source : Windows Central

Cette fois, ma rupture avec Destiny se terminera indéfiniment. Je ne sais pas si j'y retournerai un jour ; Je l'ai désinstallé de mon PC et je ne le regrette pas. Une partie de moi aime toujours le jeu, mais il est temps pour moi de laisser tomber. Alors qu'ai-je fait entre-temps depuis que j'ai laissé le jeu derrière moi ? Je suis content d'avoir demandé.

Pour mon coup de pied de tir à la première personne, j'ai plongé dans Apex Legends. Cela semble beaucoup plus intense qu'un match Crucible, le mouvement est de loin supérieur à ce que mon Hunter peut faire et cela nécessite un autre type de sens du jeu. C'est un jeu stressant dans le bon sens, un peu comme la série Soulsborne, et j'adore ça. Normalement, je n'aime pas les batailles royales, mais Apex m'attire d'une manière que je ne peux pas vraiment décrire. Que les randoms avec lesquels je suis coincé soient incompétents, donc je finis par jouer en solo ou que je sois placé avec une équipe vraiment solide, chaque match est complètement différent du précédent. Certains ne durent que quelques minutes tandis que d'autres en durent plus de 20.

Je sais que se sentir coupable de ne pas jouer à un jeu en particulier n'est pas un état d'esprit sain.

Donc, si vous êtes un joueur de Destiny 2 qui récupère, essayez peut-être Apex Legends si vous ne l'avez pas déjà fait. Vous pourriez l'apprécier. Cependant, je ne passe pas tout mon temps là-dessus; plutôt, je m'attaque enfin à mon énorme arriéré de jeux. Je ne plaisante pas quand je dis que j'en ai des centaines à jouer, même certains titres PlayStation 4 comme God of War. J'ai également rejoué certains de mes vieux favoris, comme Star Wars: Knights of the Old Republic II, probablement l'un de mes jeux préférés jamais créés. Je termine également les jeux que j'ai commencés, mais jamais terminés.

Pour mon obsession du butin, je suis récemment entré dans Grim Dawn, un successeur spirituel de Titan Quest. Destiny a toujours eu ce tirage au sort pour continuer à récupérer le butin, mais un ARPG comme Grim Dawn vous en offre dès le début. Dès le départ, vous obtenez un équipement amusant à utiliser ou agréable à porter, mais chaque récompense est tout aussi excitante. Tuer un boss ou un héros ennemi me laisse tellement d'impatience. En plus du butin, la diversité de construction est stupéfiante et il y a beaucoup de contenu. J'ai grandi avec Diablo II et Titan Quest, mais cela fait de nombreuses années que je n'ai pas joué non plus. Grim Dawn, quant à lui, a envie de rentrer à la maison.

Dernières pensées

Destin 2 Source : Bungie

Le point auquel je veux en venir est, jouez ce que vous voulez jouer. Si vous êtes amoureux de Destiny 2, alors jouez-le à votre guise. Mais si vous êtes désillusionné comme je l'étais, et le suis toujours, alors peut-être que vous vous reposez et essayez autre chose. Il y a beaucoup de choses à découvrir, que ce soit Halo: The Master Chief Collection sur PC, un jeu basé sur le butin comme Grim Dawn ou Titan Quest, ou quelque chose d'autre qui vous a plu. Ou diable, allez au-delà des jeux vidéo ; J'ai repris mon amour des langues étrangères et j'étudie à nouveau la philosophie.

De nos jours, nous avons beaucoup d'options pour remplir notre temps, et certaines d'entre elles ne sont pas obligatoires. Un jeu ne devrait pas ressembler à une corvée, à moins que vous ne soyez un streamer et que votre gagne-pain en dépende. Je sais que se sentir coupable de ne pas jouer à un jeu en particulier n'est pas un état d'esprit sain, c'est pourquoi j'ai pris la décision difficile de me retirer.

Ça fait mal de passer à autre chose, surtout si vous avez beaucoup de souvenirs enveloppés dans quelque chose. Parfois, c'est la meilleure chose pour vous, cependant.

La lune est hantée

Garde des ombres

Destin 2 : Garde des ombres

L'année 3 commence

Explorez la lune et arrêtez à nouveau la Ruche. Plongez dans le donjon écarlate, découvrez ce qui est enfoui sous la surface de Luna et faites équipe avec Eris Morn pour résoudre un sombre mystère.

  • 35 $ ​​chez Green Man Gaming

Recommandé

  • Gagnez Gears 5 « Armes dorées » en déverrouillant des succès dans les jeux précédents
  • Ninja appelle Twitch pour avoir transformé sa chaîne en page publicitaire, avec du contenu NSFW (mise à jour)
  • Le processeur du MacBook Pro 14 pouces sera identique à celui du 16 pouces ; le prix reflétera cela, dit le bailleur
  • La dernière version bêta de f.lux obtient un mode heure du coucher et une désactivation spécifique à l'application
  • J'apprends à créer des jeux Xbox et PC, et vous pouvez aussi
  • Far Cry 3 Classic Edition débarque pour les détenteurs d'un pass saisonnier Far Cry 5
  • Où trouver tous les manuels de terrain de la campagne Battlefield 1 Through Mud and Blood
  • Ce sont les meilleures offres d'ordinateurs portables Cyber ​​Monday que vous trouverez n'importe où
  • Meilleures façons de cultiver l'expérience dans Sekiro: Shadows Die Twice
  • Journal iPhone 12: Étonnamment, je me trouve fan du portefeuille MagSafe

Des Articles Intéressants

  • comment changer de carte graphique
  • application de prise de notes avec stylet
  • qu'est-ce que la musique groove dans windows 10
  • comment ouvrir l'explorateur de fichiers
  • cartes de capture pour xbox one
  • qu'est-ce que la suspension sélective usb windows 10
  • comment invoquer le patron Wither
Copyright © All rights reserved. freax.be