Le 19 septembre, Microsoft a publié un autre aperçu de Windows 10 (build 10547) dans l'anneau rapide de mises à jour pour PC. Cette version est la troisième version des versions du géant du logiciel pour les initiés et celle qui montre les changements et les améliorations les plus importants du menu Démarrer, du mode Tablette, de l'écran de verrouillage, du navigateur Web Microsoft Edge, etc.
Récemment, nous avons également rencontré quelques fuites qui nous ont donné un premier aperçu des progrès réalisés par Microsoft. Ces modifications seront incluses dans la mise à jour de Threshold 2 qui devrait être déployée en novembre. Cependant, aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur les modifications qui apparaissent dans Windows 10 build 10547 depuis la build 10532 . Ces modifications donnent aux Insiders une meilleure image de ce qui a été modifié après la mise à niveau de la version préliminaire officielle que Microsoft a déployée en août.
Vous trouverez ci-dessous la liste de toutes les modifications incorporées dans Windows 10 build 10547 :
Comme je l'ai fait précédemment, je vais commencer par les modifications dans le menu Démarrer. Pour la mise à jour Threshold 2, Microsoft travaille à l'amélioration du menu Démarrer. Actuellement, les utilisateurs peuvent avoir trois colonnes de tuiles de taille moyenne, dans la version 10547, le fabricant de logiciels permet aux utilisateurs d'avoir une 4ème colonne de tuiles.
Il s'agit d'une option similaire que l'on trouve également dans Windows 10 Mobile. La société l'intègre désormais sur le bureau pour permettre aux utilisateurs d'installer jusqu'à 4 vignettes de taille moyenne ou deux grandes vignettes dynamiques par groupe. Cette fonctionnalité est facultative et peut être activée en allant sur Paramètres > Personnalisation > Démarrer et permettant le Afficher plus de tuiles interrupteur à pilules.
Cette nouvelle fonctionnalité est disponible lors de l'utilisation des tailles normales ou de la version plein écran du menu Démarrer. C'est également un ajout bienvenu car de nombreux utilisateurs se sont plaints à Microsoft du gaspillage d'espace lors de l'utilisation de la version plein écran du menu Démarrer.
Windows 10 build 10547 augmente également la prise en charge des vignettes au démarrage de 512 à 2048, vous pouvez donc épingler de nombreuses applications dans le menu.
disque dur externe de la série xbox
Le menu Démarrer comprend également un menu contextuel mis à jour pour les applications Windows. Par exemple, en cliquant avec le bouton droit sur Cartes ou d'autres applications, vous remarquerez le Suite menu qui inclut les options pour : 'Désactiver la vignette dynamique' et 'Désépingler pour la barre des tâches', et 'Évaluer et réviser' et 'Partager', qui sont deux nouvelles options, mais elles ne semblent pas fonctionner pour le moment.
Le mode tablette (Continuum) bénéficie également de quelques améliorations dans la version 10547. Dans cette version, Microsoft apporte une familiarité supplémentaire avec Windows 8. Désormais, lorsque vous utilisez l'affichage des tâches en mode tablette, vous pouvez désormais capturer des applications, remplacer des applications déjà capturées, et faites glisser l'application vers le bas pour fermer, ce qui sera très utile pour ceux qui utilisent des tablettes, en particulier ceux qui utilisent une Surface Pro 3.
Vous pouvez voir comment cette fonctionnalité en action et certains des autres changements dans notre vidéo pratique mettant en évidence les fonctionnalités les plus importantes de Widows 10 build 10547.
Dans cet aperçu, Microsoft passe aux améliorations de Windows Insiders sur l'écran de verrouillage. Lorsque le système d'exploitation est sorti le 29 juillet, l'écran de connexion présentait l'arrière-plan par défaut créé par Microsoft avec le logo Windows fait de lumière.
Le fond d'écran a été bien reçu, et il a également été présenté sur le bureau, mais après un certain temps, tout le monde sera fatigué de regarder encore et encore la même image. Cette plainte est l'une des raisons pour lesquelles nous avons des thèmes et la possibilité de changer de fond d'écran. Malheureusement, vous pouvez modifier les fonds d'écran du bureau et de l'écran de verrouillage, mais vous ne pouvez pas modifier ou désactiver l'image de l'écran de connexion.
Dans la nouvelle version, Microsoft ajoute une nouvelle option qui permet aux utilisateurs de désactiver l'arrière-plan de l'écran de connexion. En désactivant l'expérience, vous vous retrouverez avec une couleur d'arrière-plan unie qui provient de votre jeu de couleurs actuel.
Néanmoins, vous ne pouvez toujours pas modifier les images pour quoi que ce soit d'autre que vous pourriez aimer, mais ce n'est qu'un aperçu, il est probable que la société inclura la possibilité de définir votre image personnalisée dans les versions ultérieures.
Si vous souhaitez désactiver l'arrière-plan de l'image de l'écran de connexion, accédez à Paramètres > Personnalisation > Écran de verrouillage et désactivez l'option 'Afficher l'image d'arrière-plan Windows sur l'écran de connexion'.
Alors que la barre des tâches de Windows 10 reste pratiquement inchangée, Microsoft semble apporter quelques améliorations aux icônes des applications. Dans la nouvelle version, vous remarquerez que le fabricant de logiciels est en train de reconcevoir les icônes de la barre des tâches pour quelques-unes de ses applications intégrées. Il s'agit d'un passage d'un design monochrome à un design multicolore utilisant une couleur gris clair au lieu d'une couleur blanche.
Il convient de souligner que toutes les applications intégrées ne disposent pas actuellement de ce nouveau type de conception d'icônes.
Bien que nous ayons vu de nouvelles icônes dans Windows 10 autour de l'environnement de bureau, Microsoft n'a pas remplacé toutes les icônes du système d'exploitation. Vous pouvez toujours trouver des icônes plus anciennes introduites dans Windows XP.
Dans cette nouvelle version, vous trouverez de nouvelles icônes dans le Panneau de configuration, dans Périphériques et imprimantes, dans les propriétés de la carte réseau, dans le Gestionnaire de périphériques et dans d'autres zones.
Windows 10 a été très incohérent dans la conception du menu contextuel dans les différentes zones du système d'exploitation. Depuis que Microsoft a lancé Windows 10, nous pouvons voir différents menus contextuels dans le menu Démarrer, sur Microsoft Edge et l'application Outlook Mail, dans le Panneau de configuration et dans de nombreux autres domaines.
Depuis la version 10532 de Windows 10, la société essaie de résoudre ce problème et, dans la version précédente, Microsoft a apporté des améliorations aux menus contextuels. Officiellement dans Windows 10 build 10547, nous continuons à voir des améliorations. Par exemple, nous pouvons maintenant voir que Windows 10 passe d'une couleur de fond blanc à une couleur gris clair, ce qui est similaire à ce que nous voyons aujourd'hui dans le menu contextuel de Microsoft Edge.
Nous avons vu des fuites, mais maintenant c'est officiel, à partir de la build 10547, Microsoft apporte les mêmes animations d'ouverture/fermeture des applications de bureau aux applications du Windows Store. Ce changement améliore encore l'expérience entre l'interface utilisateur moderne et de bureau.
En outre, Microsoft publie des mises à jour pour certaines de ses applications intégrées, telles que Photos , Application Xbox sur Windows 10 avec un certain nombre de fonctionnalités et d'améliorations, ainsi que des applications Outlook Mail et Calendar .
Nous savons que Microsoft s'éloigne lentement du Panneau de configuration au profit de l'application Paramètres. Cependant, le Panneau de configuration dans la build 10547 inclut une modification. Vous remarquerez maintenant que les options de thème sont de retour de la même manière que vous pouviez auparavant dans Windows 8 et Windows 7.
Chose intéressante, l'application Paramètres de Windows 10 build 10457 reçoit un bon nombre de modifications.
Sur le système, il y a une nouvelle différence pour Multitâche . Sous Snap, les utilisateurs trouveront une nouvelle fonctionnalité très intéressante. Maintenant, vous pouvez configurer Snap pour que le redimensionnement d'une application réajuste également la taille de l'autre application - très utile pour ceux qui travaillent avec plusieurs applications en même temps, et cela fonctionne avec les applications de bureau et Windows Store.
L'option s'appelle 'Lorsque je redimensionne une fenêtre capturée, redimensionnez simultanément ma fenêtre capturée adjacente' et désactive par défaut l'option.
Sur les appareils, le géant du logiciel ajoute le nouveau USB page, qui permet une notification en cas de problème avec un périphérique connecté par USB.
L'option s'appelle « M'avertir en cas de problème avec les périphériques USB connectés à mon PC » et l'active par défaut.
comment ouvrir le fichier dmp
Dans la section Personnalisation de l'application Paramètres, des modifications ont été apportées au Écran verrouillé et Démarrer .
À l'intérieur Écran verrouillé , on voit maintenant que Projecteur Windows est de retour dans Windows 10 Pro. Il s'agit d'une fonctionnalité qui permettra à Windows 10 de modifier automatiquement les images sur l'écran de verrouillage à l'aide d'images Bing et vous permettra de fournir des commentaires si vous aimez ce que vous voyez à l'écran.
Pour activer le projecteur Windows, vous devez accéder à Paramètres > Personnalisation > Écran de verrouillage et sous Arrière-plan changer l'option du menu déroulant pour Projecteur Windows . (Reportez-vous à l'image précédente)
À l'intérieur Démarrer , nous voyons maintenant qu'il y a une zone d'aperçu tout comme les autres onglets de personnalisation, et dans cette section est l'endroit où vous pouvez activer le Afficher plus de tuiles option. Comme je l'ai mentionné précédemment, cette option ajoutera une quatrième colonne au groupe de tuiles pour contenir jusqu'à deux tuiles dynamiques larges ou grandes dans le menu Démarrer. (Reportez-vous à l'image précédente)
Enfin, l'option 'Afficher occasionnellement les suggestions dans Démarrer' fait un retour dans Windows 10 build 10547. (La valeur par défaut désactive l'option.)
Dans les paramètres des comptes, il n'y a pas de changements pour les utilisateurs à domicile. Mais si votre ordinateur fait partie d'une entreprise, d'une école ou d'une autre organisation, vous remarquerez qu'il existe désormais une section pour faciliter la connexion à Azure AD et qu'il existe un nouveau « Inscrivez-vous à la gestion des appareils », que vous à utiliser si votre administrateur réseau vous recommande d'inscrire votre appareil dans MDM.
Nous avons vu les fonctionnalités suivantes dans l'une des fuites du système d'exploitation, mais elles sont maintenant officiellement intégrées à Windows 10. Je parle du E-mail et Historique des appels Les paramètres.
À partir de Windows 10 build 10547, les utilisateurs pourront contrôler quelles applications peuvent accéder et envoyer des e-mails ou accéder à l'historique de vos appels. Vous pouvez activer ou désactiver ces paramètres globalement ou par application. (La valeur par défaut active globalement les paramètres.)
Dans Mise à jour et sécurité, il y a un nouveau changement sous le Windows Update option. Maintenant, quand vous allez à la mise à jour Options avancées , vous allez non seulement trouver l'option pour arrêter d'obtenir des builds Insider, mais vous trouverez également le compte Microsoft que vous utilisez pour obtenir de nouvelles builds, et vous avez maintenant la possibilité d'échanger des comptes en cliquant sur le Changer bouton.
Vous pouvez modifier le compte pour celui qui est déjà dans votre système, ou vous pouvez ajouter un compte Microsoft totalement différent.
Le navigateur Web par défaut pour Windows 10, Microsoft Edge , bénéficie également d'améliorations importantes. Le correctif dont on parle le plus est peut-être l'inclusion de la prise en charge de l'API Object Real-Time Communications (ORTC). Technologie développée par Microsoft, Google et de nombreuses autres sociétés qui permettent une communication en temps réel sans avoir besoin de la présence d'un plug-in sur le navigateur Web.
Vous pouvez en savoir plus sur cette fonctionnalité dans notre article précédent.
Si vous souhaitez faire une démonstration de cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez visiter cette page Web. Mais rappelez-vous que vous ne pouvez appeler que des numéros de téléphone américains et seulement pendant cinq minutes.
D'autres modifications incluent une nouvelle option dans le menu principal qui permet à Microsoft Edge de diffuser des médias sur les appareils.
Il existe un moyen plus simple d'accéder aux paramètres de proxy à partir de la section 'Paramètres avancés' de Microsoft Edge qui ouvre les paramètres de proxy dans l'application Paramètres. Dans la section des paramètres avancés, il existe également une option « Masquer mon adresse IP locale sur WebRTC », qui était disponible dans la version divulguée du système d'exploitation, mais est désormais disponible pour tout le monde. Et le navigateur Web passe à la version 21.10547.0.0.
Navigation vers le à propos de:drapeaux (fonctionnalités expérimentales) les utilisateurs trouveront également un nouveau Extensions de sources multimédias section qui permet d'activer 'VP9', qui permettra aux utilisateurs de lire des vidéos en utilisant les codecs open source développés par Google.
Dans cette version, il y a des améliorations dans le panneau de saisie de texte. Désormais, le panneau s'agrandit au fur et à mesure que vous écrivez, offrant plus d'espace dans les langues latines, et le panneau de saisie de texte ne s'ouvre plus automatiquement lorsque vous n'êtes pas sur une tablette.
Depuis que Microsoft a rendu public Windows 10 le 29 juillet, les utilisateurs ont rencontré de nombreux problèmes différents. La société a travaillé de manière proactive pour résoudre de nombreux problèmes en publiant de nouvelles mises à jour dès qu'elles étaient prêtes. Cette capacité est le modèle Windows as a Service.
Maintenant, le fabricant de logiciels travaille également sur une mise à jour plus importante, que nous connaissons actuellement sous le nom de Seuil 2. Les changements que nous constatons aujourd'hui et plus encore feront partie de la grande mise à jour qui devrait être déployée pour tout le monde en novembre.
La société a également résolu divers problèmes liés au système d'exploitation, sur lesquels vous pouvez en savoir plus dans notre article précédent.
Que pensez-vous des nouveaux changements inclus dans la nouvelle version ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.
Besoin d'aide? Voici quelques articles et nos forums pour vous aider à démarrer!