Source : Windows Central
Windows 10 a une fonctionnalité qui n'est probablement pas utilisée par beaucoup de gens appelée Aero Shake. La fonctionnalité vous permet de minimiser toutes les fenêtres sauf une en cliquant sur la barre de titre d'une fenêtre et en la remuant d'avant en arrière sur votre bureau.
Aero Shake est arrivé pour la première fois dans Windows 7, et c'est l'une de ces fonctionnalités que de nombreuses personnes pourraient probablement vivre toute leur vie sans jamais utiliser exprès. Il a ses utilités, mais certaines personnes pourraient ne pas aimer son activation accidentelle. Si vous cliquez sur une fenêtre pour la déplacer mais que vous vous déplacez trop rapidement, vous risquez de minimiser accidentellement toutes vos autres fenêtres. Vous pouvez annuler cela en cliquant et en remuant à nouveau la fenêtre, mais cela peut toujours être gênant.
créer un fichier batch windows 10
Selon l'utilisateur de Twitter « Albacore », Windows 10 pourrait bientôt avoir une bascule pour activer ou désactiver Aero Shake.
meilleur moment pour acheter un ordinateur portable 2016
Enfin, une bascule utilisateur pour Aero Shake est en route
(excusez le manque de bascule, évoquant des trucs vraiment magiques pour les allumer) pic.twitter.com/qQwQcNImMW
– Albacore (@thebookisclosed) 17 février 2021
Albacore est un bricoleur connu de Windows que vous pouvez reconnaître grâce à leur travail sur l'obtention Windows 10X pour s'exécuter sur des appareils non pris en charge .
Dans un tweet récent, Albacore discute de la possibilité d'activer ou de désactiver Aero Shake. La bascule réelle n'apparaît pas dans la capture d'écran mais est décrite par Albacore.
Il existe d'autres moyens de désactiver Aero Shake, y compris certains hacks populaires. Vous pouvez également le désactiver en désactivant la capture, mais cela, bien sûr, désactive également la capture.
Les options de paramètres sont toujours bonnes, donc ce sera bien si cela arrive sur Windows 10 à l'avenir.
est-ce que windows.old est sûr à supprimer