Source : Windows Central
Windows 11 comprend un tout nouveau panneau Ink Workspace qui constitue une énorme amélioration par rapport à celui de Windows 10 actuel. Cette nouvelle version de l'espace de travail Ink est personnalisable, permettant aux créateurs d'épingler toutes les applications qu'ils souhaitent dans une barre de lancement rapide facilement accessible via un périphérique à stylet.
comment créer un point de restauration dans windows 10
La version précédente de l'espace de travail Ink était limitée à l'outil de capture et à l'application Microsoft Whiteboard. Sous Windows 11, l'utilisateur peut configurer l'espace de travail Ink pour afficher les raccourcis vers n'importe quelle application Windows installée, qu'elles soient optimisées pour le stylet ou non. Vous pouvez épingler jusqu'à quatre applications pour qu'elles apparaissent lorsque l'espace de travail du stylet est lancé via le bouton de la barre des tâches ou via un bouton physique sur votre stylet.
Source : Windows Central
comment passer de 32 bits à 64 bits
L'espace de travail Ink dispose également d'une nouvelle interface utilisateur, qui correspond au reste du style Fluent arrondi de Windows 11. Il présente également un effet de flou acrylique subtil dans la liste de sélection des applications, ce qui est toujours une belle touche. La liste des « applications à épingler » comporte également une zone suggérée qui donne la priorité aux applications qui semblent être marquées comme compatibles avec le stylet, telles que OneNote ou Photoshop.
C'est fou que l'ancien Ink Workspace n'était pas personnalisable comme c'est le cas sur Windows 11, mais c'est bien de voir enfin Microsoft ajouter cette fonctionnalité évidente.