Source : Blizzard Divertissement
World of Warcraft : Shadowlands , la dernière extension du MMORPG de longue date de Blizzard Entertainment, est maintenant en version bêta et sera lancée cet automne. La huitième extension majeure du jeu emmène les joueurs dans le royaume des morts après que la banshee et l'ancien chef de guerre de la Horde Sylvannas Windrunner ont détruit la barrière qui le séparait du pays des vivants.
Les joueurs exploreront quatre nouvelles zones, chacune contrôlée par un Covenant différent avec son propre rôle dans l'au-delà. En atteignant le nouveau niveau maximum de 60, chaque personnage pourra rejoindre une alliance et gagner de nombreux avantages en échange de travailler pour son compte.
Il s'agit d'un choix important qui peut être déterminé par votre classe, votre style de jeu et vos préférences esthétiques et affectera l'endroit où vous vous trouvez et ce que vous faites dans la phase finale de Shadowlands. Pour faciliter le choix, nous rassemblons des guides de tout ce que nous savons sur les quatre Alliances en commençant par les êtres angéliques connus sous le nom de Kyrian.
Source : Blizzard Divertissement
Les Kyrians sont les gardiens de l'au-delà d'Azeroth, chargés d'amener les âmes des morts dans l'Outremonde où elles sont jugées et envoyées dans le royaume qu'elles méritent. Ils sont la première faction amicale que vous rencontrerez alors qu'ils vous sauvent du royaume infernal de The Maw, la prison des âmes les plus diaboliques de tout le cosmos.
Dévoués de manière désintéressée au service des autres, les Kyrian purifient leur âme en se débarrassant de la faiblesse mortelle dans un processus connu sous le nom d'Ascension. Ils doivent combattre les manifestations physiques de leurs pensées et de leurs souvenirs les plus sombres ou ils échoueront à accomplir le rite et deviendront les âmes perdues connues sous le nom de Forsworn. Malheureusement, moins de Kyrians ont pu gagner leurs ailes car leurs réserves d'Anima, la ressource utilisée pour l'Ascension, diminuent et moins d'âmes trouvent leur chemin vers le royaume brillant de Bastion.
Source : Blizzard Divertissement
La zone Kyrian est le premier endroit que votre personnage visitera après avoir été sauvé de La Gueule . Vous y serez une sorte de célébrité, car cela fait longtemps que les habitants n'ont pas vu de mortel vivant. Bien sûr, les choses là-bas ne sont pas aussi parfaites qu'elles pourraient le paraître à première vue et il y a beaucoup de problèmes à résoudre pour votre héros.
Bastion regorge à la fois de beautés naturelles et de sanctuaires immaculés entretenus par des intendants, des gardiens de jardins ressemblant à des hiboux qui collectent des souvenirs retraçant les réalisations de leurs héros préférés. Ils construisent également des automates alimentés par Anima appelés Centurions. Goliath et Colossus Centurions protègent Bastion des menaces internes et externes, tandis que les préteurs volants entraînent les aspirants sans ailes sur leur chemin vers l'Ascension.
Uther Lightbringer, le paladin qui a été tué par son élève le prince Arthas, a élu domicile à Bastion, tout comme d'autres héros légendaires de la longue histoire d'Azeroth. Vous les rencontrerez au fur et à mesure de votre exploration, mais vous devrez également combattre les souvenirs voyous et les Parjures, qui répandent le doute dans le cœur des justes.
Bastion abrite également Necrotic Wake, un donjon de mise à niveau ouvert aux personnages de niveau 50 et supérieur. Le Temple Kyrian du Courage a été envahi par des agents de la Alliance des Nécroseigneurs à la recherche d'anima qui l'ont rempli de monstruosités réanimées.
Source : Blizzard Divertissement
Tous les personnages qui s'engagent envers le Kyrian recevront la possibilité d'invoquer un intendant qui se présentera avec une fiole de sérénité, qui fournira des soins et supprimera tout effet de malédiction, de maladie, de poison et de saignement sur vous. Chaque fois que vous visiterez Hero's Rest, vous pourrez basculer entre l'un des trois stewards : le clarinettiste Pico, la pugnace Farra au marteau et le boulanger Bumos. Chacun augmentera en puissance au fur et à mesure que vous terminerez la campagne Covenant, obtenant éventuellement la possibilité de fabriquer des objets spéciaux.
De plus, chaque personnage obtiendra une capacité axée sur le combat en fonction de sa classe :
Source : Blizzard Divertissement
Les personnages qui choisissent de rejoindre l'Alliance Kyrian seront basés sur Elysian Hold, qui contient un ensemble de passerelles Kyrian qui vous permettent de vous transformer en anima et de voyager rapidement vers divers endroits au sein de Bastion. Vous commencerez par être capable d'aller instantanément entre Elysian Hold, Hero's Rest, Aspirant's Rest et le Temple du Courage. À votre arrivée, vous aurez le buff Décharge sur vous, ce qui augmentera considérablement votre vitesse de déplacement.
Vous pouvez améliorer le réseau en ramenant Anima dans votre sanctuaire. Le deuxième niveau élargit la liste des destinations pour ajouter Sagehaven, le temple de la pureté et le siège des hymnes éternels, augmente la durée de Décharge de 100% et vous permet d'utiliser le réseau tout en explorant en invoquant votre intendant. Le troisième niveau annonce Temple of Humility and Exaltation Rise sur le réseau, réduit le rayon d'aggro des ennemis pendant que Décharge est actif et permet aux membres du groupe d'utiliser votre intendant pour voyager avec vous.
Vous pouvez également dépenser de l'Anima dans diverses zones de Bastion pour activer de nouveaux contenus en fonction de vos priorités. Voici les avantages de la restauration de chaque emplacement :
l'écran de windows 10 s'obscurcit
Source : Blizzard Divertissement
Accomplir des quêtes pour le Kyrian augmentera votre Renommée, qui est une version mise à jour du système de Réputation traditionnel. Vous passerez une grande partie de votre temps à vous aventurer dans The Maw pour ramener des âmes à Elysian Hold, où elles pourraient vous remercier en partant à l'aventure pour vous.
Peu de temps après avoir rejoint une alliance et terminé quelques quêtes de départ, vous pourrez Lien d'âme avec un membre du groupe qui vous aidera dans votre combat. Au fur et à mesure que vous augmentez votre renommée, ils gagneront plus de pouvoirs. Voici les trois Kyrians avec lesquels vous pouvez vous lier d'âme et ce qu'ils offrent :
Revenez régulièrement pour plus d'informations sur le Kyrian et les autres alliances et dites-nous qui vous prévoyez de rejoindre dans Shadowlands !
Reviens dans le jeu
L'histoire de Battle for Azeroth est maintenant terminée et vous pouvez essayer d'en vivre le plus possible avant la sortie de Shadowlands. Avoir de l'or supplémentaire facilitera également l'accès à l'extension.